publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur épaule gauche,insupportable

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur épaule gauche,insupportable



    bonjour,
    cher internautes,je suis la aujourdhui pour parler de mon mal d épaule qui dure depuis jav 2010,au debut cétait de calme chez mom doc,aprés il ma fait pasée la radiologique, au mois de mars je du pasée l ecographie resulat ,enthésophatie d insertion du sous -scapulaire,tendinophathie dégénérative avec fissuration partielle des fibres superficielles et distales,hétérogénéité de l échostruture du tendon du sus-épineux,traitement,conclusion kinée,je fait 5 seance que je du arreter suite à des douleur qui augmeter du jour au jour,puis un inflitration chez un physiotherapeute qui na rien donnée,la suite que de anti-inflamatoire et douleur et des traquilissant pr dormir,la douleur de pire en pire ,en aout je pasée un arthose-scanner; CONCLUSION Ethésopathie chronique d insertion du sous-scapulaire sur le trocin.
    Chondropathie ulcérative pronfonde de la glène.
    Je vu un chirigin orthopediste qui ma donnée encore un infiltration et dit de voir si le douleur vont disparaitre car j en ai en trois niveau,quant à l opération il m a dit pas avant 80 ans ;je doit attendre que l épaules uses completement,avant de chipoté,si quelqun sy connait aide moi je suis au bout du roulot ,je dort pas la nuit sans medicament. pour decontracter les muscles,j en ai marre et surtout trop d attend pour voir un specialiste; - 2mois.merci à vous

  • Douleurs



    bonjour.depuis 1997 je soufre d'une ncb.j'ai été opérée 2 fois des cervicales avec greffon illiaque.canal carpien bilatéral et coude bilatéral.je souffre tjrs.je suis dans un centre anti douleur avec morphine et réeducation.je fais une dépression suite a ce probléme je suis a bout.je ne vois pas le bout du tunnel. je ne peux plus travailler je suis en invalidité et j'ai perdu beaucoup d'amis.je garde espoir la médecine progresse.psj'ai fait des tas d'examens et vu des spécialistes

    Commentaire


    • Douleurs
      Douleur épaule gauche



      bjr,merci titine2981,de m avoir lu.et partagé ta soufrance,comme tjrs je ne suis pas sorti de l auberge,je un rdv avec un bon chirigin spécialiste en épaule dans la semaine je verai s il pourra me porté de l aide,car je suis a bout,je ne peux dire combien de fois je pleure la nuit,causé par la douleur,infernale.gardons espoir esperons a la guerrison.

      Commentaire


      • Douleurs
        Douleur épaule gauche



        bjr,titine2981.je te remerci de m avoir lu et partagé ta soufrance.comme tjr je ne suis pas encore sorti de l auberge.je rdv dans la semaine avec un bon chirigin spécialiste d épaule on verra bien,je te tien au courrant.gardons espoir,je ne peux dire tant de fois que je pleure la nuit pour la douleur,mais soyons fort.

        Commentaire


        • Douleur épaule gauche
          Douleur épaule



          Bonjour
          Jespère que vous avez obtenu les résultats nécessaires pour le traitement.
          Vous avez un Centre anti-douleurs et jen suis ravie pour vous. Jai essayé la Kiné Mézières pendant plusieurs mois. Mais la douleur augmentait et jai dû arrêter. Pour des douleurs chroniques nous devons continuer à chercher des alternatives même si on nous déclare dans la catégorie des hypochondriaque. Ces discussions nous permettent déchanger entre patients et si les corticoïdes (puissants anti-inflammatoire) nous permettent de réduire la douleur ce nest pas une solution comme la morphine. On ne peux me faire dinfiltrations et le Lyrica ma permis de redormir.
          La calcification aussi peut intervenir et les traitements de la goutte si latteinte nest pas trop grave la Colchicine. Les ondes de choc ont été utilisées pendant quelques années et je nai pu obtenir ce traitement?
          Les infusions de feuilles de griffe de chat soulage les douleurs inflammatoires et stimule le système immunitaire.
          Seul vos médecins pourront essayer telle ou telle démarche. Mais que ne ferions nous pas pour souffrir un peu moins.
          De tout cur avec vous. Mn

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X