publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zona

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zona

Bonjour,

J'ai un ZONA depuis 3 semaines, dans le dos j'ai eu quelques boutons mais le pire est la douleur intercostale (qui va du dos jusque sous la poitrine) J'ai eu un premier traitement purement pour le ZONA, puis au bout d'une semaine un autre à base de RIVOTRIL ET DE lyrica, mais sans effet sur la douleur, mon médecin a contacté un neurologue, qui a changé le traitement par du LAROXYL et du TEGRETOL et ce depuis 2 Jours, la douleur est intense et toujours présente. Je me suis arrêtée de travailler cette semaine mais je dois reprendre le travail, en plus avec ce traitement ce n'est pas évident car il m'abrutit un peu.
    Quelqu'un a-t-il été dans mon cas ? Quel traitement ? Que faire, car ce que j'ai lu sur les différents articles me fit un peu peur.
    Merci pour votre aide

• Reponse zona

le zona peut etre traité tres rapidement par une séance de magnetisme
    j'aimerais savoir si tu as encore des douleurs
    contacte moi salut

Commentaire

• Bonjour

J'ai un zona depuis un peu plus d'une semaine et les symptômes ont été les mêmes que ceux que tu décris! Je ne savais plus quelle position adopter: debout, assise et la nuit c'était pire car je me tournais dans tous les sens! Je prenais du Doliprane mais ça ne me calmait pas, pas plus que les anti-inflammatoires (je pensais à des névralgies intercostales, quoiqu'en en ayant déjà eu, je trouvais que ça n'y ressemblait pas....
      J'ai vu le médecin il y a deux jours. IL m'a prescrit un traitement et m'a conseillé de voir un magnétiseur. Le soir même j'ai pris rendez-vous chez un magnétiseur qui s'est installé depuis peu pas loin de chez moi!
      Hier j'ai donc vu deux magnétiseurs (la mère et le fils). Je n'ai plus mal, juste des démangeaisons mais je suis h.s.
      La magnétiseuse m'a conseillé des granules à prendre en cas de douleurs et d'autres tous les jours.
      Elle m'a dit de ne pas manger de: tomate, haricots verts, épinards, chocolat, pas de jus d'orange le matin et peu de viande ou de poisson (limiter les protéines)... Pas top avec les fêtes mais j'obéis!
      Si ce n'est déjà fait va voir un magnétiseur! Le bouche à oreille fonctionne bien pour avoir une adresse!
      Bonne chance!

Commentaire

• Bonjour
        Zona ?

Bonjour,

Je souffre maintenant depuis plusieurs mois de douleurs qui ressemblent assez à celles que vous décrivez (brûlures, douleurs intercostales, impossibilité de trouver une position qui soulage etc... etc...) Or, depuis 2 semaines, apparaissent des petits boutons rouges aux endroits où j'ai mal. Le problème, c'est qu'ils ne ressemblent en rien aux boutons que j'ai pu voir sur le net., et surtout, qu'ils évoluent par poussée, et que certains jours, je n'en ai presque pas. Pour mon médecin, ces douleurs sont dues au stress (ce que je n'exclus pas...), mais... un zona... pourquoi pas ?
        Comment étaient vos boutons ? Savez-vous si un zona peut évoluer par poussées sur plusieurs mois.
        Merci et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
        X