publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol de la souffrance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol de la souffrance

bonjour à tous
    voilà je m'appelle martine et je suis fibromialgique depuis déjà plusieurs années
    pas une seule journée de repis avec ce corps qui fait mal :
    des douleurs jours et nuit qui m'épuisent physiquement et surtout moralement
    si je vous écris aujourd'hui sur ce forum c'est que je suis au bout du rouleau
    je ne sais plus quoi faire et surtout je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit
    la vie me deviens insupportable et je deviens insupportable pour mon entourage
    pourtant ils me soutiennent et me comprennent du moins je crois mais je crois que c'est moi qui ne supporte plus
    je n'ose plus en parler à personne car je les ennuies avec toutes mes douleurs et mes sautes d'humeur
    de toute facon je ne me supporte plus moi meme et je ne suis plus la meme
    qu'avant
    j'ai toujours mal partout ,fatiguée,irritée à cause de ce mal sournois qui me ronge
    je crois que j'ai envie d'en finir avec tout celà et je pense que se sera une délivrance pour mes proches
    je n'ose meme plus aller voir mon medecin traitant qui pourtant m'aide énormément ,il est toujours à l'écoute et me remonte toujours le moral
    mais je crois que lui aussi il doit en avoir marre de me voir pleurer et me plaindre à chaque fois que je vais le voir alors je n'y vais plus
    je ne trouve plus aucun interet à la vie alors à quoi bon continuer........

• Ne lâche pas le combat

Comme je te comprend. Je souffre moi aussi de fybro. J'ai aussi de l'arthrose dans plusieurs articulation et en plus j'ai de la douleur neuropathique dû au diabète. Malgré la douleur permanente jour et nuit la vie nous apporte ausse des jois. moi ce sont mes deux petits enfants de 5 et 3 ans qui m'incite à continuer. Va voir ton médecin Martine car il va surement trouver une médication qui va t'aider. Voila un moi le mien ma prescrit Cymbalta et pour moi ca marche. Cela a diminuer de beaucoup ma douleur. IL faut en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui nous aide. Va te chercher une aide spychologique aussi car je suis sùr que si tu te fait du mal quelqu'un que tu aime qui t'est proche en souffrira. Je suis sur que de belle chose t'attende au tournant, la vie est plein de belle surprise. Gros bisou Martine je te fait de gros calin

Commentaire

• Nous sommes sur le meme bateau

bonjour,je viens de te lire ,j'ai la meme chose que toi c'est vrai que c'est difficile ,a l'heure actuelle je me demande si je pourrais m' en sortir,etre comme avant,ces douleurs me depriment,pourtant j'essaie de ne pas y penser mais c'est impossible elles apparaissent sans prevenir mon medecin j'ai le sentiment qu'il en a marre de me voir,je ne prend pas de medicament a part les di antalvic qui me soulage de la douleur,je ne dors pas beaucoup bon j'arrete ,tu connais les symptomes,il faut positiver en sachant que c'est tres complique essaie de te faire plaisir.est ce que tu travaille? je suis employ
      ee dans le commerce a 19h,je me force a avoir une activitee profes
      sionnelle mais c'est dure je suis obligee de faire la sieste a m sinon je ne tiens pas, au plaisir de te lire
      a bientot,
      courage

Commentaire

• Nous sommes sur le meme bateau
        Merci fiona

merci à toi d'avoir répondu à mon message de détresse
        cela fait du bien de parler avec quelqu'un qui a les memes soucis que soi
        et je crois qu'il y en a beaucoup à souffrir sans rien dire en serrant les dents et en disant ça va passer.....
        mais celà va passer quand ?
        je crois que l'on peut attendre la réponse elle ne viendra pas
        comme on me dit souvent il faut faire avec....
        moi aussi j'ai encore une activité :je suis standardiste hotesse d'accueil dans une société privée je fais 32 h sur 5 jours et j'avoue que des fois c'est tres dur de faire sa semaine mais au moins celà m'occupe l'esprit de travailler et c'est merveilleux d'avoir des collegues et une vie sociale
        on a au moins l'impression de servir encore à quelque chose
        j' ai été en arret de travail presque 3 ans suite à une grosse opération du dos
        et franchement je ne pensais jamais pouvoir retravailler et puis tu vois cela fait plus d'un an que j'ai repris et je tiens le choc
        l'autre jour dans mon mail j'avais vraiment le moral à zéro car je souffrais énormément
        depuis je suis allée voir mon super médecin on a discuté et il a bien vu que le moral était dans les chaussettes il m'a prescrit des anti déprime et des relaxants
        et ça va un peu mieux
        moi pour dormir je prends des comprimés(zolpidem) et crois moi c'est mieux de dormir assomée par le médoc que de souffrir et ruminer toute la nuit
        bon je te laisse
        la suite au prochain épisode
        bon courage à toi aussi et encore merci

Commentaire

• Il faut lutter malgré la douleur

Bonsoir Martine,
          je peux comprendre votre mal être, je sais ce que sais de souffrir au quotidien, je n'ai pas connaissance d'où proviens ma douleur mais je suis pareil. que je sois inactive ou non je souffre en permanence ce qui joue bien évidement sur mon humeur...... En juin 2009 j'ai était hospitalisée au service réanimation pendant 47 jours entre la vie et la mort que j'ai cotoyé à deux reprises. Bref me voila revenu parmi les vivants, ce qui me fait maintenant trier ma camaraderie!!! de plus je ne me laisse plus faire comme avant cet épisode. Pour vous aider j'insiste sur le fait, qu'autour de nous se trouve des êtres merveilleux, qui ne comprendraient en rien au geste fatal dont vous faite état. ,Peut être que je fais partie de ces personnes et j'espère de tout coeur que mon message vous aidera.
          Je ne sais pas ce que j'ai mais des douleurs dans toutes les articulations me font terriblement souffrir.Alors courage Votre médecin est sans doute comme le mien au contraire allez le voir pour lui parler de votre mal .
          Je vous souhaite plein de petits bonheurs au quotidien.
          Christine
          PS:
          J'espère de tout coeur que mon message sera porteur et m'apportera une réponse.

Commentaire

• Ne lâche pas le combat
            Aidez moi svp

Bonjour

Je ne sais pas où laisser un message alors je le fais ici
            J'ai besoin d'aide

J'ai 20 ans et je suis en 3 année de droit
            Je vivais une vie normale avant cette année (et l'année dernière)
            Mes problèmes ont commencé il y a un an et demi
            J'ai commencé à avoir des problèmes de dos, je me déplacé des vertèbres, des cotes
            Il faut dire que je travaillais beaucoup sur ma chaise et que je passais des examens
            Puis j'ai étais pris de mal de cou pendant 6 moi à ce taper la tête contre le mur
            J'avais mal à un point inimaginable mais j'ai continué à passer mes examens dans le stress...
            Je pensais que tous cela aller passer avec les vacances mais cela a empiré
            J'avais peur de commencer une nouvelle année comme ça
            Puis cette année j'ai eu des brulures au niveau du périnée puis de nouveau au dos, et au cou
            Je me suis rendu compte que j'avais tous le temps mal et que mes douleurs circuler entre ces trois zones
            J'ai fais des radio, irm, scanner, j'ai vu tous les médecins possibles et rien
            Je vie un enfer, je suis limitée dans mes études, je souffre tous le temps et je ne sais plus à quel saint me vouer
            Qui voire alors que j'ai fais le tour de tous les médecins et même de la médecine chinoise
            Je pensais à voir un voyant ou médium même si ça peut paraitre étrange
            Je me sens incomprise et je suis en pleine dépression car j'ai l'impression que personne n'est dans le même cas

Si quelqu'un peut m'aidez ou me conseiller quelqu"un
            je précise que j'habite à Caen
            Merci beaucoup

Commentaire

Dur dur les douleurs

je suis toute nouvelle sur le forum, et je sais pas vraiment comment cela fonctionne et je m'en excuse par avance j'attends SVP des réponses

Commentaire

Dur dur les douleurs

je suis toute nouvelle sur le forum, et je sais pas vraiment comment cela fonctionne et je m'en excuse par avance j'attends SVP des réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022011-03

publicité

Chargement...
                X