publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose nuque et épaule gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose nuque et épaule gauche

Bonjour, je suis désespérée . Depuis 5 ans j 'ai des douleurs à l'épaule gauche du au mouvement répétitif. Depuis août 2010 cela vient insupportable. J'ai un hobby le crochet, tricot et je ne peux presque plus rien faire . J'ai eu des radios, des infiltrations, fait des séances de physio . Se matin j'ai eu un IRM cervicale. Il y a de l'arthrose.
    Je suis à l'arrêt de travail depuis le 18 oct 2010. Aucuns médecins n'arrive à trouver
    une solution à mon problème .
    Là il y a un ras le bol général. J'en ai plus que marre de faire du tourisme médical. Je vais recommencer à travailler à ma caisse, tant pis pour mes douleurs , je vais demander des anti-dépresseurs et je vais rester avec mes douleurs fantômes.
    Je vais me bourrer de médicaments ( dafalgan, Irfen 400 et mon tramal ( dérivé de morphine ) .
    Si une personne à un miracle à me donner c'est avec volontiers . Merci d'avance.

• des trucs qui marche

j'ai toujours beaucoup souffert de douleurs, d'abord a cause de l'arthrose depuis l'age de 20ans et parce que je souffre d'une sclerose en plaques et de rhumatismes.
    l'estomac massacré par les anti- douleurs je fais par à un voisin occasionnel (résidence secondaire) de mes malheurs et il me parle d'un "appareil à infra rouge longs qu'il a étudié et dont il se sert et me dit je peux vous préter cette compresse électrique vous verrez.
    Je l'ai essayé puis j'en ai acheté une puis 2, j'en ai parlé au kiné de ma fille il a essayé et il en a acheté, puis des clients a lui en ont commandé.Cela a complètement amélioré ma vie.J'en avais essayé des trucs. On garde cette compresse a infra rouge longs (48mm) 20 minutes l'amelioration commence dès 4 ou 5 jours, une merveille. Jeanne.

Commentaire

• Bonjour didine

j'ai de l'arthrose cervicale , et encore plus depuis que je me suis fais le "coup du lapin " , quand une voiture nous est rentré dedans ! c'est vrai que c'est dur , moi ma passion c'est le tricotage , et il me prends des crampes atroces ! Mais depuis 1 mois , je vais voir un Accuponcteur , il faut quelques scéances , avant d'en ressentir les bienfaits , mais je t'assure que ça marche !

As-tu essayé ? Car je t'assure que cela fait énormément de bien ! je reprends le tricotage , doucement , et je suis contente ! en plus c'est remboursé par la SS et la Mutuelle .

Et cela évite de prendre beaucoup de médicaments , qui à la longue , ne nous arrange pas , l'estomac !

Je te Souhaite une Bonne Après-Midi Didine

Amitiées marialys21

Commentaire

• Arthrose et autres...

Salut,
        Difficile de juger. Je sais que si la médecine ne peut pas aider il reste peut être la solution grâce aux remedes des plantes... Je connais un site qui donne des recettes beauté faire soi même mais il y avais aussi quelques unes pour soulager les douleurs. Voici lien http://www.paradis-des-savons.com/huile-antidouleurs-a-169.html A toi de voir. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022012-082012-09

publicité

Chargement...
        X