publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le bas du dos et dans les jambes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans le bas du dos et dans les jambes

Bonjours, ca fait un petit temps que le soir avant de dormir j ai des douleur dans le bas du dos et ca descend dans les deux jambes. ces très désagréable mais j ai pas envie d aller au médecin pour rien donc si quelqu'un sais pourquoi j ai les douleur et si il faut vraiment aller chez le médecin? merci

• Ton travail

Bonjour,

Travaille-tu ? J'avais souvent mal au dos moi aussi, du à ma mauvaise position au travail et à un siège non adapté. Résultat le soir lorsque je me détendais, une douleur se levait.
    Au final la douleur a augmenté et je la ressentais même le jour.
    Je suis parti voir le médecin qui m'a recommandé de changer de siège au travail. J'en ai parlé à mon patron et on a regardé ensemble sur ce site : http://www.concept-bureau.fr/42-siege-de-bureau

J'ai moins mal au dos depuis que j'ai changé, jpense que c'est une solution à ne pas négliger.
    Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.

Commentaire

• Magnétiseur-énergéticien

Bonjour, vous avez une douleur qui part au bas du dos et qui descend à votre talon. Cela vient des nerfs, voire sciatique.Vos muscle sont très tendu suite à des soucis ou problèmes autour de vous.Cela se débloque avec le magnétisme. Allez voir sur mon site et appeler moi.
      www.magnetiseur-energeticien.blogspot.com
      Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022012-10

publicité

Chargement...
      X