publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs dans toutes les articulations

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs dans toutes les articulations

Bonjour, je suis nouvelle et je vous remercie de bien vouloir m'aider.J'ai 54 ans et en 2003 on m'a placé une arthrodèse en L4-L5et S1En 2005 on me l'a enlevé car les vis en S1 avaient bougé. Depuis j'ai toujours mal au dos, mais une 3e opération, selon l'avis de sieurs neuro chirurgiens serait sans résultat certain
    .En 2010 on m'a diagnostiqué 2 hernies aux cervicales, un nodule au tendon d'achille, et selon les médecins cela est dû à la mauvaise position de mon dos. Depuis 2 mois, c'est maintenant toutes les articulations qui me font beaucoup souffrir. Je prends des médicaments, mais les effets secondaires me gènent trop
    Nausée, vertige somnolence aussi actuellement je ne prends dans la journée que 2 cp de Klipal Le soir j'ajoute antidépresseur et somnifère.
    Les médecins (rhumatologues, généralistes kiné, neuro chirurgien, centre anti douleur), me prescrivent des tas de médicaments, mais je n'y crois plus beaucoup.
    J'ai essayé l'homeopathie, acupuncture mais rien n'y fait. Pouvez vous me dire selon vous, si quelqu'un a une pathologie avoisinante, à quoi sont dues toutes ces douleurs
    Merci de votre réponse

• Bonjour,

je me retrouve dans ton histoire, à peu près les mêmes soucis, arthrodèse, puis 2 hernies aux cervicales une dorsale et toutes les articulations qui font mal et même certains jours très très mal. J'ai aussi des tendinites à l'avant bras, aux jambes, aux chevilles, expliqués par une mauvaises position du corps qui a mal.
    Je ne suis suivie maintenant par une rhumatologue, je fais du kiné à longueur de temps, j'ai une ordonnance pour essayer l'acupuncture, je fini pas être résignée et j'accepte mieux mes douleurs qu'auparavant mais cela n'est vraiment pas simple. Les médicaments je les prend quelques mois, puis lorsque je ne supporte plus les effets que tu décris, je change pour quelques temps et je reviens aux premiers.
    Parcours difficile que les notres mais nous nous devons d'avancer.
    Amicalement

Commentaire

• Bonjour,
      Merci emilie5012

Bonjour,
      Merci Emilie5012.
      En effet nos parcours sont similaires, et comme toi je continue en me disant que d'autre pathologies sont bien plus graves. Il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.
      Courage a toi aussi
      Amicalement

Commentaire

• Bonjour

j'ai un parcours de souffrances depuis 10 ans, il y a 6 ans butée osseuse de hanche et rééducation en continu depuis. La balnéotherapie m'avait été prescrite par le centre anti-douleurs, en même temps kiné, çà ne supprime pas, alors après plein de consultations, je me limite à dolipranne 1000, en cas de douleurs fortes, plaquénil : prescrit par mon rhumato afin d'éviter la détérioration plus forte des cartilages, le soir Rivotril 10 gouttes pour m'aider à relaxer et m'endormir, sinon je ne prends rien d'autre, supporte pas cortisone ni anti-inflammatoire et C mieux, la marche, je m'oblige un peu mais la douleur s'amplifie qd je force, j'esaie de maintenir une vie sociale même si ç'est pas évident avec un mari en pleine forme, je ne travaille plus heureusement ! à la fin c'était vraiment le stress et très pénible, les gens remarquent mais ne comprennent pas la douleur tant qu'eux n'ont pas de problème ! c'est difficile de dire "j'ai mal" à ceux qui n'ont rien, mais faut s'imposer et s'octroyer des plages de repos qd on n'en peux plus,
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
        X