publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie et travail??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie et travail??

bonjour,

je suis perdue et j'aurai besoin de votre aide! Je suis fibromyalgique depuis 3 ans,jusqu'a present je pouvais travailler mais cela fait 2 mois ca deviens tres tres dur les douleurs sont insupportables,surtout que je fais un boulot tres physique(je bosse ds le logistic), je ne sais plus quoi faire, vers qui me tourner?

Dois je en parler a la medecine du travail ou a mon employeur en 1er?? car je ne voudrais pas perdre mon travail..

Quelles demarches dois je faire?

Je vous remercie pour votre aide..

• Re

car a la fin impossible j'en ai fait une dédressions je n'en pouvait plus je travaillais dans un hopital en cuisine preparé des repas pour 300 personnes tu imagine maintenant c'est bien pire et l'employeur rien a ciré c4 et au suivant et la mutuel rien a faire non plus alors ont se retrouve avec bcps moins pour vivre donc moins pour se soigné et pour vivre cet un cercle vicieux peut etre que toi il te trouvera un autre poste je te le souhaite dit moi se quil en est poussycatt

bonsoir

j'ai été dans le meme ca mais jai arreter

Commentaire

• Fibromyalgie

je suis atteinte de fibromyalgie depuis bientôt deux ans, j'ai été arrêt de travail plusieurs fois durant l'année 2009 et 2010, ensuite en mi-temps thérapeutique puis le 1er mai 2010.
      actuellement en arrêt de travail depuis le 31 janvier 2011 car je suis hospitalisée en hopital de jour dans un centre de rééducation afin de me permettre d'accepter la maladie ainsi que d'apprendre à gérer mes douleurs, chose qui n'est pas facile.
      je ne dors plus la nuit depuis bientôt deux ans, je ne peux pas faire plus d'une heure de ménage sans que ceci me déclanche des douleurs encore plus insuportable.
      alors comment accepter de vivre avec.
      mon médecin traitant a demandé une prise en charge auprès de la CPAM du cher, laquelle a été refusée, j'ai donc contesté ce refus de prise en charge et suis convoquée pour une expertise médicale.
      il est vrai que je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps à la reprise de mon travail
      nath1867

Commentaire

• Fibromyalgie
        Nath1867

je suis tjr en arret, mais ca a bouger, j'ai ete convoquer par la secu,qui ma fait monter un dossier a la MDPH(cotorep) ete voir une assistance sociale, puis la medecine du travail qui a bien vu mon etat!! et ma dit que pr moi le logistic etai fini ... elle ma dit que je devai rester au moins 6 mois en arret pour demander une ALD, enfin on ira voir mon employeur pour qu'il me prouve un poste adapter pour moi!!..en esperant que,,,,,

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
        X