publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Voila mon histoire il y a 10 ans on m'a trouvé une hernie discale L5 S1, j'ai eu une infiltration qui m'a fait une bien fou, toujours une légère douleur mais rien comparé a avant.
    J'ai eu 2 grossesses qui se sont passé a merveille, aucune douleurs importantes mon dos a bien supporté.

L'année dernière, été 2010 je recommence a souffrir terriblement en septembre on me met sous cortisone tellement je souffre j'ai des séances d'ostéo pour me soulager. En octobre, je n'arrive pratiquement plus a marcher ni a uriner, donc hospitalisation d'urgence, la le verdict tombe, je fais le syndrome de la queue de cheval, mon canal lombaire est quasi bouché, mes nerfs de la moelle épinière sont comprimés, je commence a paralyser.

Je suis donc opérée en urgence, gros soulagement les semaines après l'opération, rééducation, tout se passe bien, fin novembre, rdv avec le neurochirurgien qui s'est occupé de l'opération, il me dit que j'aurai toujours des petites douleurs car il n'y a plus du tout de disque donc pas de récidives non plus, mais je dois m'habituer a vivre avec une petite douleur. Refaire du sport, en janvier je me suis mise a faire un peu de renforcement musculaire une catastrophe j'ai abandonné il me fallait une semaine pour récupérer j'avais mal au dos après mon cours une horreur...

Depuis quelques temps la douleur est plus intense, j'ai mal quand je me tourne la nuit dans mon lit, dans la journée la douleur devient vraiment désagréable. Elle est lancinante dans les hanches et les jambes.

Je reviens a l'instant du kiné qui m'a dit qu'en effet il y avait une tension au niveau des muscles et sinon au niveau de la colonne vertébrale. Il m'a dit soit cela vient d'une douleur musculaire qui va passer, soit cela vient du fait que les disques au dessus on du mal a supporter le fait qu'il y en ait un en moins, il m'a dit que si la douleur persistait je devais retourner voir mon doc voila.

Je suis secrétaire comptable, assise pratiquement toute la journée, je suis fatiguée par les nuits hachées par la douleur.

J'aurai besoin de savoir si vous avez été opéré, si vous souffrez toujours, ce que vous faites pour vous soulager.

Je n'ai que 32 ans et l'impression d'en avoir 60, je suis dépitée...

Voila, mon histoire moi qui croyait etre soulagée après cette opération et bien il n'en est rien....

• Re
    Desolée

mais je suis en arret de travail, et je n'ai pas internet chez moi, je consulte mes mails chez une amie quand je peux.
    je passe une IRM lundi prochain pour l'instant suspiscion de fibrose.

Désolée..... de mettre du temps mais je ne peux pas m'incruster chez mon amie....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X