publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre pendant les règles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre pendant les règles.

Bonjour, J'ai 13 ans ( bientôt 14 ) & je viens d'avoir mes règles hier. J'ai très mal dans le bas du ventre, ça me lance j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui tappe dans mon ventre et qui explose.

J'ai aussi des "minis malaises" c'est à dire que quand je change de serviette, je ne me sens pas bien j'ai le tournis et j'ai envie de vomir, du coup je m'allonge par terre pliée en deux.

Je voudrais avoir pleins de conseils !
    Merci beaucoup

• Bonjour

bonjour pour tes maux de ventre prend du paracetamol,et pour tes malaises je pense que tu supprote pas la vu du sang,essaye de te changé tes serviettes sans trop regardé mais ça peut venir que tu a mal la douleur peut faire becoup de choses.
    tien moi au courant

Commentaire

• Bonjour
      Merci !

Merci !
      Pourtant, la vue du sang ne me dérange pas du tout ! Je ne suis pas du genre à crier ou à faire des malaises quand je vois du sang. Tu as surement raison, ce doit être à cause de la douleur..
      En tout cas, merci d'avoir répondu

Commentaire

• Réponse douleurs des règles

Bonjour Moutonpaillette =), et bien ton témoignage m'as plutot marquée, parce que moi même, je souffrais d'énorme douleurs, avec malaises, bouffées de chaleurs, crampes a type de contraction, enfin l'horreur quoi je suis actuellement des études de medecines, et moi je n'ai qu'un seul médicaments qui est très connu d'ailleurs qui me soulage, a type d'anti inflammatoire c'est : Antadys. demande a ton docteur de t'en prescrire, mange un petit yaourt avant, Antadys pouvant donner des maux d'estomac, tu verra sa soulage vraiment bien. Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
        X