publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: bonjour a tous

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :???: bonjour a tous



    j'ai 35ans et je suis garde de nuit dans une maison de retraite!il y a quelques mois,j'avais une petite hernie discale aux cervicales qui me faisait souffrir.elle n'y est plus à priori sur l'irm?!mais bon,je souffre toujours et cette fois d'arthrose cervicale,donc douleur dans la région du cou,avec fourmillements et tiraillements dans bras guauche et jambe guauche ceci depuis cet hiver de maniere perpetuelle,et surtout en position statique.de jai tendinite sur tendinite au poignet droit?!je souffre également de douleur diffuse dans le dos,et je suis traitée contre l'insomnie et la dépression à cause de toutes ces douleurs qui persistent!!
    si quelqu'un pense que je suis atteinte de fybromyalgie,dites-moi,car mon médecin est incompétent et mon rhumato foutiste!!je ne sais plus vers qui me tourner,j'ai l'impression qu'on me prend pour une hypocondriaque,ou une depressive qui a mal a cause de sa dépression.j'en ai marre help please....bise a tous

  • Mal au cou
    merci



    de m'avoir répondu,et désolée mon ordi étai en panne ces jour ci.aujourd hui on m'a prescris cuivramine,pour le confort des articulations...peut etre es-ce ceci dont vous me parlez?je vous appelerez pour savoir.
    merci beaucoup

    Commentaire


    • Mal au cou



      Je comprends ta desesperation -j'ai beau essayé avec plusieurs médecins spécialistes mais les symptômes persistaient malgré plusieurs thérapies pharmaceutiques. Ce qui m'a finalement aidé c'étaient des sessions de kinésithérapie - après 7 visites du spécialiste de méthodes alternatives (massage et exercices de McKensie, exercices isometriques), j'ai senti une amélioration et ça fait déjà six mois que les symptômes ne se sont pas manifestés! Vraiment recommandable! si tu es à Paris, tu peux lui appeller à 0642032066.
      bonne courage!
      Marie

      Commentaire


      • Mal au cou




        BONJOUR et merci pour votre réponse.je n'ai pas compris,vous avez suivi des séances de kiné normal,ou kinésiothérapie?je vais me renseigner sur la méthode mackensie dont vous parlez,hélas je ne vis pas a paris mais dans les alpes!!
        merci beaucoup marie

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2011-09

        publicité

        Chargement...
        X