publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux pieds

Hello tout le monde,

Moi c'est Michaela bientôt 19 ans et depuis toute petite j'ai toujours eu un problème au pied droit, j'ai été suivi par un kiné jussqu'a mes 4 ans mais a indiqué que tout ira bien lorsque je grandirais, qu'il n'y avait rien de grave ...
    Mais à chaque fois que je mets tout type de chaussures (baskets, ballerines, talons etc...) je ressens toujours une douleur à partir des doigts de pieds jusqu'au talon, j'ai l'impression que mon pied droit est plus petit et/ ou plus gros que mon pied gauche (je chausse du 39), car la chaussure de droite est plus serré que l'autre donc je dois prendre une pointure au dessus soit le 40.

Avez vous solutions, des conseils ? Le meilleur moyen est d' allez chez le podologue, faire des séances de kiné, ou une chirurgie est elle nécessaire ?

• Guerisseur

bonjour ,je suis dans le 91 a corbeil essonnes, j'ai lu votre récit et je sais que je peux vous aider car j'ai déjà eu plusieurs cas similaire au votre. Des personnes qui souffraient depuis plusieurs année, qui avait tout essayé, et qui étaient arrivé au bout de ce que la médecine leur avait proposé. Il y en a même qui ont été jusqu'à se faire opérer sans aucuns résultats. Cela peu paraitre incroyable, je peux vous faire disparaitre la douleur instantanément en 1 seule séance cela vaut la peine d'essayer car je peux réellement vous aider, alors n'hésitez pas.

Commentaire

• Douleurs aux pieds

Bonjour Michaelle92,
      Mieux faire une visite chez podolugue comme tu l'a dit. Cherche pas les sorciers qui te promets des miracles. A l'époque j'avais aussi des problèmes du pieds à cause du mon travail debout toute la journée. Podologue à résolu mes problèmes rapidement. Je te souhaite une guérison rapide...

Commentaire

• Douleurs aux pieds

Un bon kiné qui travaille en globale, chaines musculaires trigger points, cyriax etc. et non pas qu'avec des électrodes sera efficace, il faudrait aussi regarder tes genoux, hanches, bassin rachis et posture globale, mais il n'y a rien d'illogique dans ce que tu dis. Si tu en veux un bon dans le 91 contacte-moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-122012-09

publicité

Chargement...
        X