publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au seins

bonjour a tous ... depuis 3jours j'ai mes tetons qui me font mal mais juste quand j'y touche ou les froles. j'ai eu ma periode d'ovulation du 17 au 19, pensez vous que sa peu etre sa? j'ai aussi arreter ma pillule le 1er novembre, peu etre que mon corp et chambouler par tout ce changement ?? merci de votre aide d'avance

• Aucune reponse

personne ne peut m'aider ou m'eclairé ?

Commentaire

• Irritation?

bonjour,
      est-ce qu'une grossesse est possible? pas de douleur au seins sinon? moi j'ai compris que j'étais enceinte parce que je "creuvais" de mal aux tétons dès que mon sous-tif bougeait. (impression d'irritation horrible)...enfin bref. si ça persiste je te conseils d'aller voir ton gynéco.

Commentaire

• Irritation?
        Non c'est fini

non je n'ai plus mal je pense que c'etait l'arret de la pilule tout simplement merci quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
        X