publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur irradiante à l'epaule droite au repos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur irradiante à l'epaule droite au repos

Bonjour
    Voila depuis plus de 1 semaine j ai des douleurs a l épaule droite surtout le soir et la nuit , impossible de m endormir sur le coté et sa me réveille plus d'une fois dans la nuit , bref impossible d'avoir une nuit complète et reposante . Je prend des anti douleur mais rien n'apaise la douleur a part la journée quand je travaille .Mon médecin m' as prescrit des anti inflamatoire et les anti douleur en question et aucun changement
    Je ne sais pas quoi faire pour faire disparaitre la douleur .
    S'il vous plait aider moi si vous avez eu ce même problème
    Merci d'avance

• Guerisseur

Si tu ton probleme perciste et que tu demeures en regions parisenne ou toulousainne,je peux t'aider sans te ruiner.J'ai deja traiter ce probleme en 1 seance.

Commentaire

• Epaule

bonjour peut etre que vous avez de la calcification a votre epaule c'est ce que jai eu pendant tres longtemps et la je viens de me faire operer la semaine derniere cela vient au repos et surtout la nuit je n'en dormais presque pas demander a votre medecin quil vous fasse faire une radio de l'epaule .voila pour ces petites informations si cela peut vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
      X