publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pincement et brulures au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pincement et brulures au ventre

Bonjour voila j'ai une petite question a vous poser , c'est peut être bête mais étant donner que je ne c'est pas quoi faire j'ai besoin de vos réponse , voila il y a 2 mois environ j'ai commencer a attraper des pincement et des brulures au niveau du ventre ( intestin ) , et pour couronner le tout pas de réglés je décidé de faire un test qui c'est avérer négatif mais comme les douleurs persistait j'ai décider de prendre rdv chez mon gynécologue elle ma fait une échographie et ma dit que niveau gynécologique tout étais normal et que je nétais pas enceinte mais elle a remarquer que mes intestin étais encombrer elle ma donner du laxatif j'en ai pris ca a été un px mieux et quand j'ai arrêter ça a recommencer ( petite parenthèse mes régles sont arrivée le mois daprès ) et mnt quand je mange je rattrape mal comme avant c'est très désagréable et mon ventre est gonflé étant quelqu'un de nerveuse je ne c'est pas si ca joue et malgrer tout les test au gynécologue je deviens parano j'ai peur d'etre enceinte même si je n'ai aucun sympome mais je stress quelquun pourrais me rassurer car j'en px plus merci beaucoup

• Re:

pensez vous que je doit demander un examen pour les intestin? jattends vos réponse merci beaucoup

Commentaire

• A mon avis, tu as tellement peur d'être enceinte que ton corps te donne les symptome de la grossesse. Le stresse "encombre" l'intestin. Tu devrait restez calme, tu n'es pas enceinte donc aucune raison de stresser. C'est vraiment le fait de croire que tu es enceinte qui te fais cette effet la.

"Santé AZ: Lorsqu'une femme désire réellement un enfant ou a peur d'être enceinte, il arrive qu'elle force inconsciemment la nature, à tel point qu'elle se sente vraiment enceinte. Apparaissent alors des symptômes comparables à ceux d'une vraie grossesse (arrêt des menstruations, nausées, seins douloureux, vomissements, prise de poids). C'est ce que l'on appelle une grossesse nerveuse "

Commentaire

• Re:

merci beaucoup de ta reponse je me disait aussi que pas possible vu que j'ai passer une échographie et que y a rien du tout je vais essayer de rester calme t de demander a mon medecin un examen pour les intestin ou un medicament pour ne plus avoir mal , merci baucoup de m'avoir repondu

Commentaire

• Re:

Derien oui voila prend un medicament pour le stresse et pour calmer la douleur intestinale bon retablissement!

Commentaire

• merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
            X