publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

Diagnostiquée en 1992 je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mes horribles douleurs, j'ai pris du deroxat (et avant ça du prosac) pdt 20 ans et je suis en train de me sevrer de cette saloperie qui ne me faisait jouir que de ses effets secondaires (je n'ai pas plus de crises qu'avant) les médecins sont meprisants et incapables face à cette maladie, que dois-je faire ? quelqu'un a-t-il essayé la nutrtithéraphie ? ou autre chose ? j'ai besoin d'aide

• La fibro et nous

bonjour je t ai envoyer un mess privé courage

Commentaire

• Plein de courage

L'hypnose marche très bien sur la fybro, j'ai une copine qui a cette affreuse maladie et depusi qu'ellle pratique lhypnose elle e bcp mon de douleurs!!!
      Courage

Commentaire

• Un point positif das

bonjour on m'a diagnostiqué une fibromyalgie en février j'ai vu une rhumatologue qui m'a conseillé de voir une personne qui fait de la médecine chinoise en plus de l'antidéprésseur ixel le résultat est positif même si ça n'empêche pas les crises mais je peux ainsi continuer à travailler courage

Commentaire

• Un point positif das
          Pourquoi n epas essayer

le magnétisme, je connais un magnétiseur qui a obtenus de très bons résultats pour mon père.En plus il ne demande rien (on lui donne ce que l'on veut)
          Si vous souhaitez ses coordonnées laissez moi un M.P

Commentaire

• Douleurs qui se déplacent partout

bonjour, je souffre depuis quelques années et depuis 1 an encore plus je ne suis pas encore diagnostiquée car je dois voir avant un rhumatologue (délai 6 mois) donc rdv en septembre. En attendant je ne sais plus quoi faire avec cette souffrance, j'accepte tous les tuyaux, des noms de médecins ou de magnétiseurs ..... merci à tous ceux qui pourront m'aider

Commentaire

• Douleurs qui se déplacent partout
              Essayez mon magnétiseur

pour moi il a été bon et il a bonne réputation, qui sait pourra t il vous aider, je ne sais pas , mais que risquez vous ? ? ?

Commentaire

• Essayez mon magnétiseur
                Magnetiseur

S'il est possible d'avoir les coordonnées du magnétiseur en question, merci d'avance car je pense à une fibromyalgie et je n'en peux plus de souffrir !!

Commentaire

• Un point positif das
                  Fibromyalgie

bonjour sandramarie46, puis-je en savoir un peu plus sur ton histoire ou tes démarches contres ces douleurs car je ne sais plus quoi faire ? merci courage, moi aussi j'essai de continuer à travailler mais de en dure

Commentaire

• Fibromyalgie
                    S'est simple

mon père atteint d'un cancer su colon souffrait de plus en plus de douleurs ( et autres désagréments ) il a consulté un magnétiseur sur les recommandations d'une de ses amies.
                    les résultats, peu probants pour ne pas dire inexistants et de plus très chers ( au début 40 et puis les tarifs ont grimpés progressivement jusquà 80 ).

mon père a donc abandonné les soins par magnétisme, mais les douleurs sont devenues insupportables, donc il a consulté un autre magnétiseur et la il y avait des résultats vraiment efficace.
                    contrairement au premier magnétiseur qui prétendait avoir " guéri" des cancers, ce magnétiseur nous a bien expliqué qu'il n'avait aucun moyen de "traiter" le cancer mais uniquement les douleurs provoquées par le cancer.
                    et s'est bien ce qui s'est passé, mon père a beaucoup moins souffert de ses douleurs, mais le cancer a continué a progresser et a le ronger.

S'est vers les derniers jours que les douleurs ont repris le dessus, ( ce que nous avait prédit le magnétiseur), et comme prédit en quelques jours mon père nous quittait.

Donc le fin mot est que

1) je ne crois pas qu'un magnétiseur puisse guérir une personne d'un cancer

2) ce qui est raisonnable despérer d'un magnétiseur

a) une baisse bien réelle des douleurs.
                    b) une atténuation des effets secondaires des traitements ( chimio, rayons etc)

3) ce qui est déraisonnable d'espérer des soins d'un magnétiseur

a) De croire a une guérison
                    b) De prolonger sa vie sur des mois (voir des années suivant certaines promesses de guérisseurs)

S'est ce que m'a expliqué ce magnétiseur, je pense qu'il doit savoir de quoi il parle puisque cela fait ( je crois me souvenir) près de 20 ans qu'il pratique le magnétisme... donc

mais n'oublions pas qu'il y a des margoulins qui se prétendent magnétiseurs, guérisseur et que le seul résultat qu'ils ont s'est de faire maigrir votre portefeuille et abuser des gens en souffrance.

Commentaire

• S'est simple
                      Je confirme

je connais aussi ce magnétiseur, s'est vrai , il est différent des autres, pas de tarifs, efficaces dans bien des cas, ( dont le mien) et il ne se prend pas pour un grand maître,

CE QUI MÉRITE D'ÊTRE SIGNALE il est le seul a reconnaitre ne pas pouvoir tout soigner quand il ne peut pas IL LE DIT FRANCHEMENT et même s'en excuse., en bref il est le contraire de ceux qui font une pub intempestive et promettent monts et merveilles a prix ( souvent ) très élevés.
                      la s'est pas le cas on donne ce que l'on veut

Commentaire

• Fibro

a tu deja essayer le contramal

Commentaire

• Courage

bonjour ,moi j aie la fibro depuis 2006 ,je travaille toujours temp plein moi je prend un anti depresseur et je prend deux fois par jours du contramal retard pour les douleurs cela m aide beaucoup.Ils font surtout trouver le bon anti douleur je te souhaite beaucoup de courage,et trouver aussi le bon medecin bisous angela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052012-06

publicité

Chargement...
                          X