publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:kikou: :kikou: groupe fibromyalgie :kikou: :kikou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :kikou: :kikou: groupe fibromyalgie :kikou: :kikou:

Bonjour a tous , j ai créé un groupe sur facebook pour parler de la fibromyalgie je viens de le créer donc on est que 2 pour le moment ( j espere que d ici quelques jours on sera nombreux )

le groupe et la pour parler de cette maladie inconnue , pour partager les conseils , pour savoir comment gérer les douleurs . Un tchat sera la pour discuter avec les personnes connectés du groupe

si vous etes interessé faite le moi savoir je vous ecrirais un mp pour vous dire le nom du groupe

a bientot j espere =)

• Fibromyalgie

bonsoir,
    je fais aussi de la fibromyalgie depuis 2 ans je suis très interessée par ton groupe
    Merci de m'envoyer ton adresse facebook pour entrer dans ce groupe
    Merci
    A bientôt

Commentaire

• La douleur

bonjour ma fille souffre beaucoup de cette maladie mais avec la chaleur et quand il fait froid c est pareille très grosses douleurs elle n a que 35 ans et doit s occuper seul de ses 3 enfants je fais ce que je peut mais bon je ne peut y faire grand chose elle est courageuse comme d autre personne comme elle mais elle est pas très grosse et surtout très nerveuse je pense qu'un moment ou un autre il faudra la faire rentrer dans une maison de repos et ne penser qu' a elle pour quelques temps une son père et moi nous faisons du soucis sans compter qu elle est au R S A je vous remercie de me lire JE VEUX BIEN RECEVOIR DES CONSEILLE MAIS BON ON NE SAIS JAMAIS MERCI

Commentaire

• Fibromyalgie
        J'ai trouvé de l'aide

au près d'un magnétiseur de ma région.
        Se n'est pas la panacée mais il arrive a me soulager quand même.

pour être honnête, je dois avouer, qu' il ne m'a pas guéri, mais bien soulagé et plusieurs fois, surtout quand je suis en période de crise.

essayer de voir dans votre région si il y a un magnétiseur capable de vous soulager, je ne pense pas qu'il puisse vous guérir, mais être soulagé, s'est quand même un mieux surtout en période de crise comme j'en subi assez régulièrement

Commentaire

• J'ai trouvé de l'aide
          Un groupe d'entraide

Bonjour !
          Vous pouvez rejoindre le groupe Fibromyalgie qui se trouve sur le site de Patientsworld.com. Il y a pas mal de membres qui sont très sympas et qui n'hésitent pas à vous répondre !

Vous avez aussi accès à beaucoup d'informations sur la fibro.
          Alors entraidons-nous !

Voici le lien :
          https://www.entrepatients.net/id/fibromyalgie

J'espère vous y retrouver !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052013-012013-08

publicité

Chargement...
          X