publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal bas du ventre a gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal bas du ventre a gauche

Bonjour j'ai 17 ans et je sais pas quoi penser sur ce que je peux avoir.. Cet été, n'ayant plus ma pilule, j'ai enchainer ma plaquette de juillet avec deux jours sur une plaquette d'une copine (le temps de racheter la mienne) et j'ai donc continuer avec ma plaquette d'aout que j'ai finis. Je ne pensais pas avoir de rapports sexuels mais j'en ai accidentellement eu un et non protégé... J'ai eu quelques jours de retard mais j'ai eu mes regles. Actuellement j'ai très mal dans le bas du ventre a gauche, est ce que je pourrai être enceinte ? Répondez vite, je suis totalement perdue...

Vu que d'un coté j'ai eu mes reglès et que de l'autre j'ai aussi mal...

• Bjr

as tu eu une solutiona ton pb?

Commentaire

• Bonjour

non je compte vraiment sur ce forum, s'il vous plais repondez moi...

Commentaire

• Benilda

Coucou jai ue le méme probléme que toi je te conseille d'aller voir un génécologue lui seul peux t'aider . car ces tres inportant daller ce faire consulter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-12

publicité

Chargement...
        X