publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs neuropathiques polynévrites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs neuropathiques polynévrites

Bonjour... Je souffre de Douleurs neuropathiques périfériques avec sensations de brulures aux membres inférieurs . Aprés injection de Vitamines B, Lyrica, Neurontin 1800 mr , mon docteur m'a prescrit Laroxyl... et..... toujours ces "brulures"qui me brise le Moral... si vous pouvez m'aider ...merci beaucoup... Jean 59

• Douleurs demoralisantes

je souffre comme vous pieds jambes du matin au soir depuis des années.ne peux plus marcher.ai neuropathie axonale mais les médicaments que je ne supporte pas ne font rien. ai eu laroxyl je prends doliprane et un peu d antiinflammatoires mais je suis tjours épuisée.avez vous essayé les antidépresseurs.pas sur que cela marche.bon courage

Commentaire

• Neuropathie périphérique

Bonjour, Je souffre toujours de Douleurs Neuropathiques périphériques, engourdissements des membres infrs et suprs , avec sensations de brulures, à ce jour Cymbalta et Lyrica avec une amélioration du moral , mais rien ne m'intéresse , pourtant je suis musicien , ... Dur , dur .... merci de m'aider Jean 59

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-052013-06

publicité

Chargement...
    X