publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre aigüe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre aigüe

Bonsoir à tous,
    Cela doit faire quelques jours, que lorsque je vais au toilette ( pour les selles ) j'ai mal, très mal, en bas du ventre à gauche, comme un poid, pourtant j'y arrive mais j'ai mal ( je ne suis pas constipé ). Ca commence à me géner, surtout qu'aujourd'hui environ deux fois j'ai eu assez mal au ventre, je ne pouvais plus trop bouger. Le pire a était ce matin, je contracter tout mon corp, ( là c'étais tout le ventre et sensation de brulure vers le haut/milieu du ventre ), je ne bougeais plus, limite je forcais sur mon ventre & mes jambes.

PS: Depuis environ 2/3 mois voir plus, j'ai une grosse perte d'appetit...

Voilà, j'ai mal, cela me fait comme un "poid" pouvez vous m'éclairer ?

• J'ai oublié de rajouter:

Je rajoute que la douleur se déplace un peu vers le coté, et un peu derrière ( vers les reins, mais quand meme, je suis pas mourante, je dois etre parano ..)

Commentaire

• Bon retablissement

Je pense qu'il faut que tu ale voir un médecin si tu as mal depuis tout ce temps là et si tu as aussi mal

Commentaire

• Pour une meilleure santé

Bonjour,
        Dans un premier temps, il serait sage d'aller consulter, ensuite j'aimerais savoir si tu as habituellement mal au ventre.
        Je pourrais éventuellement t'aider avec une méthode toute simple qui m'a soulagé de beaucoup de maux dont le mal de ventre.
        Au plaisir de te lire.

Commentaire

• Re: Maux de ventre aigüe

Je vous répond...!

Même si c'est plusieurs mois après, je vous tiens au courant...!!
          J'ai eu une grosse infection urinaire, comme j'ai attendus elle s'est transformé en pery....je ne sais plus quoi! J'ai beaucoup souffert et j'étais à deux doigts de me faire hospitalisé.

.... voilou voilou !

Commentaire

• Re: Maux de ventre aigüe

Bon retablissement

Même si ça date... J'avais eu une grippe intestinal gastro entérite angine blanche
            J'ai été malade trois semaines x)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X