publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs chronique cause inconnu besoin de conseils pour éviter la dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs chronique cause inconnu besoin de conseils pour éviter la dépression

Bonjour à tous,

Cela fait trois ans maintenant que je souffre de douleurs (devenus chroniques depuis 2 ans) insupportables au niveau de l'omoplate qui monte jusqu'à la nuque, au niveau des deux pincements de la colonne vertébrale et qui irradie défois jusqu'à l'omoplate droite. Tout les examens médicaux (IRM, scanners, prise de sang ...) sont normaux et n' ont rien montré

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait la même chose que moi ?

J'aimerais aussi avoir des conseils de personnes souffrant de douleurs, en effet comment faites vous pour accepter votre douleur et vivre avec ?

Je commence tout doucement à déprimer, les douleurs sont en train de prendre une place trop importante dans ma vie en ce moment.

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Bonne soirée.

• Re: Douleurs chronique cause inconnu besoin de conseils pour éviter la dépression

douleurs chroniques

bonsoir Shanou ,
    Je souffre de douleurs chroniques que l'on appelle fibromyalgie .
    C'est peut-être ton cas , avec cette maladie tous les examens sont bons où presque .
    Je te conseille d'aller voir sur le site : www.asso-sfc.org .
    C'est une association de malades atteints de fatigue chronique et de fibromyalgie .
    Je pense que tu pourras être aidée afin de mettre un nom sur tes douleurs qui ne sont pas dans la tête comme le disent certains médecins .
    Je te souhaite bon courage !

Commentaire

• Re: Douleurs chronique cause inconnu besoin de conseils pour éviter la dépression

J'aimerais vous aider

Je sympathise avec vous. J'aimerais tellement vous aider. Vous avez certainement besoin de bons suppléments. Je ne sais pas si vous connaissez les produits Usana. Si non ça vaudrait la peine que vous les regardiez. Moi j'ai été très impressionnée par le Dr. Myron Wentz. Si vous allez sur internet et tapez son nom, vous ne verrez que du bien à son égard. Une amie m'a introduit à ces produits il y a quelques mois et j'aurais voulu les connaître depuis bien longtemps. Alors, à chaque fois que j'en ai l'occasion, je les partage. Ce sont des produits 100% naturels qui se sont prouvés très efficaces. Vous pourrez le constater en regardant les vidéos et les témoignages qui se trouvent sur internet sur le Dr. Wentz et les produits Usana. Rien ne vous oblige à en acheter. Regardez sur internet et vous déciderez si c'est bon pour vous ou pas. Voici le site d'Usana. www.celineetrene.usana.com Sans obligation. Tellement de personnes ont bénéficié de ces produits et j'aimerais bien que vous en fassiez partie. Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-112013-12

publicité

Chargement...
      X