publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au niveau du cou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au niveau du cou

Bonjour à tous,

Voila mon problème j'ai 19 ans et depuis à peu prés trois mois je souffre de douleurs au niveau du cou, de la tête ( remonte de la base arrière de la tête jusqu'au front) et de sensation de brûlure au niveau des omoplates.
    J'ai été voir de nombreux médecins qui m'ont dit qu'il me fallait seulement de la kiné, et un qui m'as dit de mettre une minerve car cétait probablement un torticolis, maintenant ça fait un mois que je porte une minerve ( pas génial), de plus vu que les douleurs ne passées toujours pas malgré des médicaments assez forts et des anti-inflammatoires je suis retourné consulté, ( je précise je n'ai subit aucun traumatisme au niveau du cou ni ailleurs et je ne suis pas tombé) mon médecin trouve mon cas assez étonnant, après des analyse de sang j'ai les globules blancs un peu élevés, pas de maladie de Lyme , une radio qui dit "discrète attitude scoliotique cervicale à convexité droite, dysharmonie de courbure en projection latérale Les espaces intersomatiques ne sont pas pincés , pas de lyse isthmique , le canal cervical est de largeur normale" , donc voila pas grand chose, les douleurs persistants encore je dois aller faire une IRM , j'aimerais vraiment savoir ce qu'il y a , j'ai l'habitude depuis très jeune d'avoir des problèmes de santé non élucidés, c'est vraiment déprimant de de ne pas savoir, si vous avez aussi vécu cela et que vous avez trouver une solution je suis preneuse.

• Re: Douleur au niveau du cou

Une seul solution

salut oui avoir des douleur constente je connais ca aucun medicament ne regle le problem par contre j ai maintenent trouvez un patch miraculeux vraiment je lé fait esseillé a mon pere qui a des douleur tout les jours (insoutenable) a cause de l artose et bien d autre truk que je ne saurer pas te les dire mé depuit que je lui et fait metre les patch il na plu aucune doulleur comprent quil ete heureuse sa duree depuit 15 ans je me suis renseigné et depuit j ai vu des 100 enne et des 100 enne de temoignage sur ce parche la douleur disparé a chaque foi tu devrez esseillé ci tu veux plus d info ou tu peut trouvez ca et combien il coute (pas chere ) je te donne mon mail tafftrankil@live.fr mon face book maxime mouflin skype argmaxlive

Commentaire

• Re: Douleur au niveau du cou

bonjour, je recherche des personnes souffrants de douleurs du cou gorge langue laissez votre message c est urgent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012015-06

publicité

Chargement...
      X