publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe

Bonjour voilà j'ai 15 ans et depuis la mort de mon grand-père il y a 2 mois je suis extrêmement stressée voilà mes symptômes :
    -douleurs mâchoire
    -légère douleurs et sifflements aux oreilles ( c'est plutôt rare ~1 fois par jour )
    -douleurs aux ganglions (comme de petits picotements pendant 4/5 sec )
    -nez boucher surtout le soir
    -picotements dans la gorge (1 fois tous les deux jours pendant ~2 sec)

Et c'est symptômes apparaissent essentiellement quand je m'en souci
    Je suis très sportive je fais attention a moi a mon corps j'ai une très bonne alimentation et un mode de vie sain
    J'ai les même symptômes qu'une otite mais je ne suis pas malade sa fait une semaine environ voir moin
    Je pense que mon corps lutte contre un otite ce qui expliquerais la douleurs aux ganglions vu que c'est petites boules font parties du systèmes immunitaire mais je voudrais votre avis
    Penser vous que je couve une otite ou autre ?
    Merci de me répondre
    J'ai peur je suis en grande phase de stress (décès de proche , rentrer ,brevet , stage ... )

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X