publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au genou

Voila plus de 3 ans que j'ai mal au genou au debut je l'ai dit a ma mére mais elle m'a dit que c'était la croissance mais sa a empirer je me plaignait juste de douleur (a genou , monter les escalier ) Mais maintenant c'est presque a chaque mouvement du genou comme m'assoir, me relever, vous aller rire mais aller au toilettes ou décendre les escalier , monter une cote ect... ces douleur sont trés puissante de 1 a 10 j'aurai dit sans exagérer 7 mais elle disparaice au bout de 2 min mais pendant ces 2 min le moindre mouvement me fait aussi trés mal (plier un peu mon genou) elles se situe sur les coté enfin j'ai l'impréssion que c'est en dessous de la rotule .
    Je fais de l'équitation de la natation et du jogging aprés l'effort surtout l'équitation j'en ai mal a pleurer ma mére me dit que sa va passer maintenant je nose plus lui en parler aidez moi SVP

• Re: Douleur au genou

Soulager les douleurs au genou

Bonsoir,
    j'ai bien lu les souffrances que vous vivez depuis tout ce temps, j'ai un client qui a vécu les mêmes douleurs. Pour les soulager, il a utilisé un cataplasme d'argile verte tous les jours pendnat plus de 2 semaines, Il est maintenant très content du résultat, presque plus de douleur et il recommence dès qu'elles ressurgissent. Je vous laisse le lien pour voir le produit de massage kiné et vous souhaite une bonne guérison
    Cordialement
    http://soins-du-corps.boutique/home/8-phytargile-concentre-gel-articulations.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-01

publicité

Chargement...
    X