publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi j'en peux plus!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider moi j'en peux plus!



    Bonjour,
    j'ai aujourd'hui 18 ans et je souffre de douleurs aigues aux deux genoux depuis 8 ans. Les douleurs se sont accentuées avec l'apparition de kystes poplités. J'avais 10 ans et les médecins ont décidé de laisser comme ca, d'attendre que le problème parte de lui-même. Mais au bout de 3 ans rien n'est parti. Mais parents et moi on s'est alors inquiétés alors on est parti voir pleins de spécialistes qui nous disaient toujours que tout allait bien. Moi je ne comprenais pas je pensais que tout allait bien, je n'étais pas malade. Vers mes 15 ans on a décidé de ponctionner un de kystes:- une fois et il est revenu au bout de 2 mois;
    -la deuxième fois avec un produit spécial il est revenu au bout d'1 moi;
    -et récemment il est revenu au bout de 4 heures...
    En 2011, on a vu un chirurgien qui m'a fait une arthroscopie au genou droit mais le problème est resté puis une synovectomie mais le kyste est revenu au bout de 3 mois.
    Il y a un mois on a fait la même opération au genou gauche mais l'épanchement est revenu. Les biopsie n'ont rien donnés.
    J'ai passé énormément d'examens: irm, radio, echo... mais sans résultat, tout était normal. J'ai aussi les pieds plat et ca fait 4 ans que je porte des semelles sans aucune améliorations.

    Par rapport aux douleurs, je pense les avoir toujours eu. J'ai toujours pensé que c'était normal d'avoir des douleurs qui arrivé quand je restais trop longtemps dans la position assise. Mais elles n'étaient pas trop persistantes. Aujourd'hui les douleurs deviennent insupportable, quand elles arrivent je n'arrivent pas à me concentrer, les médicaments ne font aucuns effet ou seulement un peu mais je m'y habitue vite.
    Je ne sais plus quoi faire, je commence à craquer, à perdre espoir. Si vous avez la moindre idée, une hypothèse sur la maladie que j'ai, je vous remercie d'avance. Merci d'avoir pris le temps de tout lire et bonne journée.

Publicité

Forum-Archive: 2014-112015-05

publicité

Chargement...
X