publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs insupportables sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs insupportables sos

Bonjour, j'ai besoin de votre aide...
    Voilà, j'ai 33 ans et depuis 5 jours, je souffre de douleurs terribles du côté gauche : haut de la poitrine jusqu'à sous l'épaule, remontant dans les cervicales et derrière le dos. lorsque je contracte la côté gauche c'est l'horreur!!! douleur insupportable sur le haut de la poitrine. Mouvements très difficiles, mal être, nausées, fatigue et douleurs qui se diffusent dans tout le côté gauche.
    Je mes suis rendue aux urgences vendredi : perfusion, prise de sang, électro cardiogramme, radios des poumons, éco du coeur : rien à signaler sauf une augmentation des globules blancs : donc infection mais où?
    Les douleurs doivent venir du squelette selon le cardio!
    Résultant médicaments : Topalgic, Profenid, Oméprazole : Anti inflammatoire :
    Résultat : douleurs à l'identique depuis vendredi : aucun changement.
    Il y a un mois, j'ai consulté mon médecin traitant pour douleurs cervicales dos : me renvoie chez Ostéo : remit en place quelques jours... mais toujours cette impression de lourdeur sur les épaules.
    Et depuis vendredi, douleurs encore plus fortes que les précédentes.
    Je ne sais plus quoi faire...ni comment stopper ces douleurs! pourrait-il s'agir de douleurs intercostales, d'une tendinite ou névralgie...
    Merci pour votre aide et vos témoignages.

• Re: Douleurs insupportables sos

Solution pour tous vos problemes de douleurs

Nous sommes des professionnels en fournissant des solutions pour tous les problèmes de douleurs . servicesante112@gmail.com

Commentaire

Eft

Tout en continuant vos traitements, médecins etc.

Connaissez-vous EFT ? Essai pour voir, surtout lorsque vous avez compris le principe, c'est assez facile et pas contraignant.

http://www.coaching-harmonique.fr/wp-content/uploads/2012/01/Le-Mini-Manuel-de-lEFT.pdf

http://www.pearltrees.com/traderjm/debuter-eft/id12316586

Cdt
      Traderjm

Commentaire

Solution pour tous vos problemes

servicesante112@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...