publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Respiration difficile et douleur à la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Respiration difficile et douleur à la poitrine

Je viens sur ce site en espérant avoir des réponses. Donc voilà, j'ai 14 ans et à certains moment j'ai du mal à respirer, c'est comme si j'avais quelque chose qui bloqué vers ma poitrine et vers le cur et ça me donne parfois carrément des douleur plutôt forte au dos mais je serais pas trop située exactement. J'ai eu des problèmes de respirations étant petite mais rien de très grave...si quelqu'un avait une idée de ce que c'est, je lui en serais très reconnaissante, merci

• Re: Respiration difficile et douleur à la poitrine

Coucou

Bjr voila moi j ai 24ans , j ai un peut prés comme toi j ai des douleurs dans la poitrine ainsi que de forte pointe quans je respire , mon coeur qui s emballe et des pointe trés douloureuse , vue ton age tu devrais en parlé avec t'es parents et allé voir un médecin , pour ma part le médecin me dit que c'est nerveux ! je suis une personne trés spiid et qui stress et angoisse pour rien .
    je viens d allé faire une prise de sang j attend donc les réponses .
    Moi c est a longueur de journée que sa m arrive a n importe quel moment et dans tt ce que je fait .
    bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X