publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 5 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 5 ans

bonjour ,j'ai remarqué que ma fille de 5 ans a besoin d'uriner fréquent. son pediatre me rassure en me disant que c'est le froid ou a la rigueur une petite inflammation. j'ai paniqué, et je l'ai emmené au laboratoire pour uyn cbu.resultat normal à part les hematies qui a l'examen microscopique sont de 18000/ml quant à la culture elle est stérile aprés 48 heures donc pas d'infection urinaire.résultat du 26/06/2008. son père qui est médecin lui a donné du cotrim avec bruffen suggéré par son pédiatre.je tiens à informer que ma fille souffre parfois de l'oxyuorose.et que le besoin d'uriner n'est ressenti que pendant la journée et pas quand elle dort.le 08/09/2008 j'ai éte voir un urologue qui m'a demande une radio thoraco abdominale qui s'est révélée normale et un examen des selles normal aussi quant à l'ucbu hematies 12000/ml et toujours pas d'infection urinaire .l'urologue lui a prescrit du ditropan .quand au pédiatre elle confirme que c'est une petite inflammation qui guérira avec le temps. merci pour plus d'avis

• Salut

bonjour,vous savais ma fille a presque le meme probleme el a 3ans elle me fait des fievre repeter
    je ne c pas dou savien je lui fait plusieur examun ecbu ecographie radio el a rien mais le probleme c que
    el me fair des pic a 40.2 dous savien je ne c pas si tu peu maider ou tu a le meme probleme contacte moi svp merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-01

publicité

Chargement...
    X