publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sucette

Bonjour,
    Mon fils de 5 ans 1/2 a la sucette. Le problème est que la journée s'il est à la maison il a toujours à la bouche. Par contre, s'il est hors de chez lui, il n'y pense pas et ne la réclame pas. Il me les coupes régulièrement avec ses dents, à savoir environ 1 sucette par semaine.
    J'ai essayé de faire un compromis avec lui, lui dire que la sucette c'est que pour la nuit, mais c'est une véritable drogue, ce sont des gros sanglots et de gros pleurs.
    La nuit, je comprends encore qu'il en ait besoin mais la journée je pense qu'il peut s'en passer.
    Quelqu'un aurait-il déjà connu une telle situation et comment avez-vous trouvé la solution ?
    Merci de votre aide.

• Aide exterieure..

bonjour
    difficile je sais car nos enfants avec leurs parents sont toujours tres tres insistants...
    alors pourquoi ne pas prendre rdv par ex avec ton ... ou dentiste (a qui tu aurais parlé au prealable...)pour qu ils aient un discours moralisateur..avec ton fils (risques de palais deforme..)
    ma niece a reussi son sevrage sur 6 mois ainsi, bien sur les parents ont du batailler encore le soir et rappeler les consignes...meme si il y eu des pleurs , cela a marché.. recompense pour par ex 1 semaine reussie sans sucette...
    bon courage!!!

Commentaire

• Quand mon frère et moi étions enfant

nos parents nous ont dit, vers la maternelle, que maintenant, nous étions grand et que nous n'avions plus besoin de la tétine, ils nous ont dit quand vous serez prêts à vous en séparer, vous la metterez à la poubelle. et quelques jours plus tard, de nous même, on les a mis à la poubelle. les enfants ne sont pas bêtes et comprennent tout ce qu'on leur dit à condition de bien expliquer le pourquoi, ect

Commentaire

• Ne pas cedé

il va pleurer et alors!il va s'abituer il va tourneé dans son lit et va finir a sendormir moi ma fille a 20 mois elle avait plus la tetine

Commentaire

• Tétine orthodontique

regarde ce blog:
          http://la-gouttiere-dentaire.over-blog.com/pages/effets-nocifs-de-la-succion-du-pouce-de-la-tetine-ou-sucette-5612669.html

Ca à l'aire efficace!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X