publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe petite fille toujours tres irrité..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexe petite fille toujours tres irrité..

bonjour
    ma petite fille de 3ans a tjrs ete fragile de ce coté...fesses rouges pour un oui ou un non , je pensais que la propreté arrangerait la chose mais non c est pareil..
    je lave avec un gel doux (saforelle pediatrique) met de la creme le soir..mais en journée a l ecole forcement cela s irrite..
    merci de votre aide!

• Peut être

cela n'est qu'une questions, qu'elle est allergique à la matière des culottes????

Commentaire

• Lessive

peut-etre que sa vient de votre lessive a linge

Commentaire

• Bonjour

il faut tj lui mettre des culottes 100 pour cents cotons et lessiver avec du lechat machine et un adouscisant hypoalergénique laver le bas à l'eau clair ou au actacyde fémina .j'ais le même problème avec ma fille de 8 ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X