publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection solaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protection solaire

Bonjour,

Je pars en voyage avec mon petit de 3 ans. Il est très pale de peau et je crainds le pire avec les premiers coups de soleil. Est ce que quelqu'un connaît une bonne crème solaire? merci

• Protection solaire

Bonjour,
    Je réponds peut être un peu tard, mais je vais comme même vous donnez une réponse. Je suis conseillère chez LR et nous avons de la protection solaire efficace contre les UVA/UVB et une hydratation intense grâce à l'Aloe Vera (40% d'Aloe Vera dans la crème solaire).
    Si votre petit bout à une peau blanche, je vous conseille une protection indice 50 c'est plus prudent, ne descendez pas endessous l'indice 30.
    Vous pourrez calculez votre indice solaire en allant sur la page d'accueil vers le bas avec les catalogues sur :
    http://www.lr-aloevera-cosmetique.com

Je vous souhaite un bon voyage avec votre petit

Valérie

Commentaire

• Garnier indice 50 pour enfant

sé celui la que jai !!! il faut en mettre tout les 2 heure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-062009-07

publicité

Chargement...
      X