publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constatipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constatipation

Mon fils est très constipé. Il a des filaments de sang des ses scelles. Et souvent, il hure de douleur en se faisanrt des micro coupures. Il est sous forlax mais malgré tout, cela ne s'arrange pas. Ma question, le enfants ont ils souvent ce genre de mini saignements dans les scelles en cas de constipation?

• Courage

J'ai deux filles et les deux sont ou ont été constipées. La plus jeune a été traitée par FORLAX mais ça n'a pas marché: DUPHALAC a été plus efficace. Par contre, je n'ai pas remarqué de sang dans leurs selles. Et pourtant, nous faisions très attention à leur hygiène de vie: alimentation et sport.

Commentaire

• Bonjour

ma fille a ete constiper tres longtemps( des a la sorti de la materniter)
      maintenant elle a 7 ans
      ce qui a ete radical pour elle c'est de manger un kiwi par jour.
      l'année derniere elle etait tellement constiper qu'il a fallut aller a l'hopital lui faire un lavement (microlax dans les fesses ca a ete efficace)

depuis qu'elle mange un kiwi par jour ou de temp en temp ca va beaucoup mieux elle n'est PLUS CONSTIPER

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-05

publicité

Chargement...
      X