publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment nettoyer le zizi après pipi :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment nettoyer le zizi après pipi :???:

Bonjour, j'ai un peu honte de me poser la question mais j'ai un gros doute depuis ce matin. Je vous explique : je suis maman de 2 garçons : 1 an 1/2 et 4 ans 1/2. Pour moi, quand un garçon a fini de faire pipi, il tapote le bout de son zizi avec un papier toilettes pour nettoyer les gouttes de pipi et c'est tout. Mon grand se plaint souvent de son zizi qui le pique et je remarque des fois que le gland est un peu rouge. Du coup, j'en ai parlé à mon mari qui m'a confirmé qu'il fallait le décalloter pour le nettoyer un peu mieux et enlever tout le pipi. On en a parlé ce matin avec ma nourrice et elle me dit qu'il ne faut pas nettoyer le zizi, il faut juste le secouer pour faire tomber les dernières gouttes et ça suffit. Je ne sais plus comment faire. Pourriez-vous m'orienter s'il vous plait ?

• La bonne solution

pour résoudre ce problème il faut simplement les circoncire

Commentaire

• La bonne solution
      :bien:

avant il fo pa touché!!!
      chui dakor avec mamaana5 il fo circoncire!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-10

publicité

Chargement...
      X