publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help,mon fils est constipé,comment faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help,mon fils est constipé,comment faire?

Mon fils est constipé depuis plus d'une semaine,son pere l'a amné voir un doc et il lui a donné debridat et primperan parcqu'il vomit,hier il avait trop mal,tellment que j'lai amné aux urgences,alors on lui a fait une radio mais rien on ma prescrit les mm medocs que le père,il sbalade ... son seau pour vomir,g ht microlax et sa allai mieu mais rebelotte,jvai pas lui mettre du microlax tt les jrs,demain jprend hepar jus de pruneaux etc...si qq à une solution,suis preneuse,merci

• Aiie

Ma fille a eu le mm cas l'été dernier!elle étai sous laxatif puis radio pour vous cki ce passer dans son ptit ventre!

Le probléme c quelle c vite habitué au laxatf et faisai que avec ca plus moyen quelle pousse d'elle mm, donc je trouve que c bien mais pas bien a la fois

Jai aussi éssayé jus de pomme pruneaux etc rien nn plus
    Maintenant son probléme c quelle fait d'elle mm mais dans sa culotte ou dans une couche fini les toilettes!!je pense que elle a du avoir mal un jour sur les toilette que maintenant elle veut plus!!

Jte conseil d'utilisé ce genre de médoc mais a petit dose sinn ca donne comme ma fille !!

Commentaire

• Bon courage

microlax c'est bien ponctuellement pour le vider et tu as bien fait car çà a du lui faire du bien mais si c'est récurrent il va falloir un traitement de fond. Ma fille, 3 ans 1/2 est sous forlax depuis... je cherche, je cherche et en fait, elle est sous forlax depuis qu'elle a commencé l'alimentation. En gros elle a toujours été constipée même quand je l'allaitais.
      Les medecins commencent toujours par dire, donner lui de l'hepar, donner lui des jus de fruits, donner lui des légumes, etc... mais voilà çà persiste.
      Aujourd'hui elle se régule bien mais si on arrête le forlax ou même si on essaie d'espacer de 1 jour, çà recommence.
      Alors plutot que de pleurer avec elle aux toilettes tellement elle a mal ben je prefere le forlax.

bon courage

Commentaire

• Courage !

Ma meilleure amie avait eu le mm cas avec sa fille, le souci des laxatifs c est que ça devient entre parenthèse plus facile pour lui il ne fait plus travailler son sphynctère, ou si il a eu très mal une fois il reste bloquer, la meilleure solution qu elle est pu trouver à long terme c est l orange presser le matin, 2 pruneaux à manger 3 fois par jours favorise les légumes vert aussi , c est sûr que ça va pas se faire le premier jour mais il lui faut qq jours que le transit intestinal s habitue, maintenant si tu n es pas tranquil prend le chez un gastro peut être que ton petit à un intestin féneant et long donc ça favorise la constipation... je te souhaite du courage

mafalda

Commentaire

• Solution

moi g la solution mon fils bebe misere pr caca dur comme du cailloux mais regrade se qu'il faut faire je te jure que ca va partir tout seul ( a faire vraiment sil a pas fait caca depuis un moment ) tu prend un pipette genre ... fais pr sirop tu met de l huile pr salade dedans et tu en met dans son derriere ( a l interieur ) je l'ai fais a mon fils ben les boulettes a deux secde son sorti

Commentaire

• 1 semaine c'est trop!!!

Au bout de 3 jours je donne au mien du microlax dans l'anus. Ca va vite après. Sinon quand il a des périodes de constipations, je lui supprime le chocolat, le coca et lui donne du jus d'orange et de l'hepar en eau. tu peux aussi donner des compotes aux pruneaux.

Commentaire

• Salut

ma fille agee de 2ans fait aussi des constipation et en lui fessant des examens on a vu qu une partie de ses intestin parter en coude et que c etait pour sa quelle etait tjr constipee moi je lui donne du MOVICOL et quand elle a fait 2jours sans faire caca je doit lui faire un FLIT ici il y a une semaine on a du aller au urgence car elle avez un tre gros bouchon il on du lui injecter un produit plus puissant que le flit avec une sonde mes c etait l horreur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X