publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait caca a la culotte à 10 ans !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il fait caca a la culotte à 10 ans !!!

Bonjour, mon fils de 10 ans s'oublie, plusieurs fois par semaine il a au minimun des "traces" dans le slip et au pire des crottes !!!!! Je ne sais plus quoi faire, lui ça ne le dérange pas...Je pense en parler au médecin mais mon fils ne veut pas, j'essaie de trouver des solutions avant de consulter. Merci de votre aide !!!

• Bonjour....

Voila, mon fils a 4 ans a ete propre a l age de 10 mois depuis jamais un pipi un caca riennnnnnn . Aujourd'hui mon fils est malade depuis deux ans tout au plus je m apercois qui mange du textile ficelle de ses chaussettes de la mousse de matelas il a manger la moitier du matelas les poils de son bonnet les nounous des tapis j comprend pas il mange bien a la maison a sa faim a l ecole il dise qu il est le meilleur un jour g retirer de ses fesses une ficelle quil avais avaler une ficelle de 30 cm.G dit stop mon medecin la emener voir un psy et la je m apercois que mon fils fai caca dans son calcon j comprend pas c des crottes pas de la diarret g lu sur internet que c t un prob du a un stress, mon medcin ma di stop on arrete la psy c bcp plus grave la il a fais un bilan dont j attend les resultats mais il va l emener voir un neuropediatre J ATTEND ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-12

publicité

Chargement...
    X