publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalottage à 8ans :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalottage à 8ans :-/

bonsoir tout le monde

mon post va sans doute être confus, je viens me confier à vous, car je ne suis pas sereine et je m'inquiètes pour mon fils de 8ans.

Depuis qlq jours, mon fils se plains de douleur au zizi lorsqu'il va uriner.

Il boit peut alors je pensais a une infection urinaire, mais il ne fait pas de sang.

Lorsque je lui ai demandé si son zizi était gonflé, rouge ou bleu, il m'a dit que non, qu'il avait juste mal au moment du jet .

J'ai voulu vérifier, et me suis rendu compte que son zizi était comme "soudé" , depuis tout petit je lui avait montré comment décalotter mais je me rends compte des années plus tard que mon fils ne faisait pas ce qu'il fallait.

J'en suis toute honteuse de n'avoir rien vu avant, et m'en veux aujourd'hui de voir mon titi avoir mal.

Je vais prendre RDV chez le doc, mais j'angoisse, que va t-il faire, ou dire ?

Mon fils risque t-il qlq chose, des complications? aura t-il des séquelles adulte ?

j'ai lu des tas de choses ce soir, des POUR, des CONTRE, des crèmes à la cortisone ...

Si vous avez un témoignage, n'hésitez pas à me répondre, je suis vraiment anxieuse.

Merci bcp de votre attention.

• Décalottage à 8 ans

C'est sûr que tu aurais du t'en inquiéter avant, mais bon...
    Va voir le toubib. Sans doute une infection urinaire, ça se traite bien. Mais s'il ne décalotte pas, ça risque de se reproduire. J'avais ça avec mon garçon. Je lui ai fait faire une circoncision, et tout va bien à présent. Si le docteur te le propose, n'hésite pas. Je suis moi-même circoncis, et je n'y vois que des avantages.
    Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X