publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 8 ans mesure seulement 1,15 m...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 8 ans mesure seulement 1,15 m...

bonjour à toutes, je m'inquiète pour la croissance de ma fille. Elle va avoir 8 ans le mois prochain et ne mesure que 1,15 m ! (pour 19kgs) Qu'en pensez-vous ? avez-vous des conseils à me donner ? D'avance merci, une maman inquiète pour sa puce.

• Bonjour,

Aviez vous déjà parlé de vos inquiétutes à son pédiatre ? Je pense qu'il serait mieux placer pour faire un diagnostic. A l'aide d'analyse et de recherche, il trouvera peut-être la cause de ce retard de croissance. A t-elle d'autres symptôme que sa petite taille ?

Pour vous rassurer, à 10 ans je mesurais 1.16m. Je n'avais aucune maladie génétique ni quoi que ce soit, c'est héritaire. Ma soeur est menue comme moi à l'âge adulte et pourtant nous avons une vie sociale, un travail, une vie de famille.

Je sais que ce n'est pas évident de supporter les railleries des autres mais si votre fille a du caractère, personne n'osera lui faire des remarques désobligeantes. Pour qu'elle soit bien dans sa peau essayer de dédramatiser sur sa petite taille, ainsi elle sera plus sereine. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous auprès d'un psy pour enfant ou un pédo-psychiatre (c'est remboursé) pour qu'elle s'accepte comme elle est si vous la sentez complexée.

Voilà j'espère vous avoir éclairé un petit peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-12

publicité

Chargement...
    X