publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman angoissée convulsion :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman angoissée convulsion :triste:

bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans il a fait des convulsions il y a a peu prés deux mois.
    il na pas été malade ni de fièvre rien de rien.
    un vendredi 6h du matin au réveil son père le met a la douche la de suite il se plaint de la tête tombe et convulse devient tous raide et contracter.on se rend au dispensaire de notre village la le doc nous pose les questions habituelles s'il est tomber sur la tête si on lui a administrer un médoc etc...........ambulance et go le centre hospitalier la on lui fait électrocardiogramme/encéphalogramme bilan sanguin et tout et tout en nous garde 48h et ils nous laisse partir le doc nous dit il a peut être eu un coup de fatigue.la il a un rendez vous pour un IRM la semaine prochaine.

est ce qu'il y a d'autres maman qui on eu ses soucis avec leurs petits.

une maman qui attend des réponses.merci :-(

• Il a pas fait une crise d'épilepsie????

Moi mon fils m'a fait ca une convulsion à la suite du vaccin ROR et il a fait 4 jours à 41 de fièvre. L'horreur cette convulsion, j'ai cru qu'il était parti vraiment. Que j'avais perdu mon fils, mon âme, ma raison de vivre.
    Alors je comprends ta panique.
    Bon courage

Commentaire

• Demande échange d'expériences

bonjour a tous et la maman (mickaella1801 ) de garçon de 4 ans qui a une convulsion .
      moi J'ai une fille de 12 ans souffrent d'épilepsie
      je cherche de de correspondance avec vos madame mickaella1801 ) et échange d'expériences dans le domaine de la médecine et des traitements et conseils dans ce domaine
      contacte moi: bekkouchmessaoud@yahoo.fr
      Merci d'avoir accepté ma demande
      bekkouch

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-112012-03

publicité

Chargement...
      X