publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfant precoce :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'enfant precoce :-)

Bonjour,je veux savoir des temongnage des autres mamans qui ont les peti chouchou precoce,car mon peti lou,un peti garçon de 2 annes et demi. Exemple:il veux parle anglais,n'arrete pas de demande et pose des questions,3 mois apres se rappelle des choises,frases etc...tres curieux,et il etait accepte a l'ecole a 2 annes car il etait prope,parle comme unperroque et tous qui voir demande quoi,je suis heureuxe car il est bien avance pour son age,mais je voudrais savoir des autres mamans. pour change plus...de experiencia!

• Le mien était pareil (sauf pour la propreté mais bon)

il a bientôt 4 ans. Il a une logique terrible, parle très bien..... on me le dit souvent. En revanche je ne l'ai pas poussé à dessiné dans dans les lignes et je vois la différence avec certains copains du même age. Je pense que c'est encore trop top pour te préoccuper de ca. Moi je veille juste à le faire avancer. A 4 ans il est capable de faire une machine à laver, laver une voiture, faire de de la cuisine avec application, très très bonne mémoire donc il va te dire tout un dessin animés car il a retenu chaque mot et parle en même temps réel avec les acteurs......
    Ca a toujours été un enfant très dure à suivre. Il voulait toujours aller de l'avant, courir, découvrir..... épuisant pour son papa et moi. Mais c'est encore trop tot pour dire qu'il est précoce je pense. Cependant j'attends de voir le second semestre, mais j'ai l'impression qu'il s'ennuie à l'école. Par ex entourer le chiffre 2 quand il le voit sur la feuille. Il le fait pas. Je lui ai demandé où était le chiffre 2 et là il me les a montré sans difficultés. Je lui ai dit que le maitre voulait qu'il les entoure et là il m'a montré que ca l'agaçait "pfff, mais c'est bon j'ai dit où ils étaient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-11

publicité

Chargement...
    X