publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cache oeil pour ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cache oeil pour ma fille

bonjour, je viens d'apprendre que ma fille de 5 ans et demi aller devoir porter des lunettes (astigmate et un peu hypermétrope uniquement de l'oeil droit) mais qu'en plus l'ophtalmo lui impose de porter un cache oeil (directement posé sur l'oeil pour le recouvrir totalement) et ce 24/24h pendant un miminum de 3 mois. Unique solution apparemment pour que son oeil droit regagne des dixième.
    Je dois avouer que je digère très mal la chose et que je culpabilise. J'ai également très peur des moqueries de ses camarades de classe...
    Bref pour que ma fille vive ce moment le mieux possible je cherche des caches oeil originaux et marrants ou alors un cache fantaisie à poser sur la lunettes (pour ne pas voir le cache oeil couleur chair)
    Merci d'avance pour votre aide

• Re: Cache oeil pour ma fille

Re: cache oeil pour ma fille

Il est sans doute un peu tard pour toi mais qui sait, ça pourrait aider d'autres parents...

Je vous invite à jeter un oeil à ce site de caches: http://drpatch.ca/fr/categorie-produit/cache-oeil-pour-enfants/

Il y a plein de motifs amusants

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092014-06

publicité

Chargement...
    X