publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 5 ans a encore des croutes de lait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 5 ans a encore des croutes de lait

En ce moment ça va un peu mieux mais je ne sais pas quoi mettre dessus pour que ça parte complètement. Je lui ai mis huile d'amande douce, vaseline, homéoplasmine, kélual et meme du diprosone (cortisone) que la pédiatre a prescrit.C'est parti mais c'est revenu. Je ne sais plus quoi faire, en plus ça le gratte par moment. Ma mère lui fait du reiki, peut etre que c'est grace à ça que ça va un peu mieux... en tout cas, merci de vos réponses.

• T'es sur que c'est

pas de l'exéma

Commentaire

• Le lait d'anesse

Mon fils de 3 ans a également des croûtes de lait depuis bébé. j'ai essayé plein de choses aussi mais rien n'y faisait. Mon pharmacien m'a dit que c'était du à une forte transpiration. Depuis 3 mois, je lave ses cheveux avec du shampoing au lait d'anesse et il semble que cela fonctionne. Ce n'est pas un remède miracle, elles ne sont pas parties su jour au lendemain mais il n'en a presque plus désormais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112012-01

publicité

Chargement...
      X