publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 3 ans ne veut pas faire caca aux toilettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 3 ans ne veut pas faire caca aux toilettes

Mon fils de 3 ans ne veut pas faire caca aux toilettes et demande toujours une couche ... Il fait pourtant déjà pipi aux toilettes mais refuse pour le reste ... Je ne sais plus quoi faire car si je refuse de lui mettre une couche, il se retient.
    Je ne cesse de le motiver au point de lui proposer de venir avce lui et de me proposer de lui lire une histoire. Sur le coup il est d'accord mais quand il a réellement besoin de faire caca, il refuse catégoriquement !!!
    Que faire ????

• Slt

il faut acheter le pot,il a surement peur,

Commentaire

• Mon fils fais pareil !!!!!

bonjour,
      mon fils de bientot 3 ans fais exactement pareil.
      pipi nickel au wc. et caca ni au wc ni au pot. que la couche.
      j'en ai parlé a mon pédiatre qui ma dit de ne pas le forcer et de mettre sa couche quand il avait besoin.
      il ma dit qu'il y avait beaucoup d'enfants dans ce cas.
      et qu'il aura son déclic tout seul.
      donc je le laisse tranquil tout en explicant de temps en temps pour ne pas lui mettre la préssion.
      l'essentiel cest le pipi pour la rentrée a l'école...
      si vous trouvrez la solution tenez moi au courant tout de meme...

Commentaire

• Courage

Je discutais avec une maman mardi soir dans le même cas.
        On lui a également conseillé de rester "cool" et patiente, mais je conçois que c'est pas facile !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X