publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille ne cesse de faire pipi de jour comme de nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille ne cesse de faire pipi de jour comme de nuit

bonjour a tous.
    Ma fille de 3 ans et demi, ne cesse de faire pipi, jour / nuit. si sa continu encore 2 jours je part chez le médecin , mais je trouve sa bizard, quand pensez-vous?

• Ma fille ne cesse de faire pipi

bonjour
    ma fille à le même âge et n'arrête pas de faire pipi, ça m'inquiète beaucoup.
    On a fait une analyse d'urine et tout va bien,
    qu'est ce que ça a donné chez votre fille...

Commentaire

• Ma fille ne cesse de faire pipi
      Ma réponse

bonsoir,
      c'été une infection urinaire.
      une semaine de traitement.
      je ne sais pas si c'est écrit dans l'ancien com, mais ma filles a fait de la fièvre, direction docteur, traitement et analyse d'urine fait sur le champ.

Commentaire

• Ma réponse 2

non je vois que je ne l'avais pas écrit c'été au début les pipis et le fièvre a du venir 3/5 jours aprés ( garde alterné donc je ne sais pas depuis combien de Temp ses premières crise de pipi avez commencer).
        En faite je n'est pas attendu les 2 jours, laprès midi ou le lendemain de ce message gt chez le médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-11

publicité

Chargement...
        X