publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour:chez les mailanges, le vendredi, l'école est finie :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour:chez les mailanges, le vendredi, l'école est finie :amour:

Bonjour !!!!

J'espère que vous allez bien... pour moi ça s'arrange, j'ai toujours du mal à dormir mais sinon ça va !
    Hier, j'ai repris le travail donc je n'ai pas pu passer car il y avait bcp de boulot en retard !
    Hier soir : échographie !!!! Mon bébé est un têtu ! on a eu un mal fou à voir se tête ! mais sinon il va très bien, il a bien grossi et il va garder la tête en bas ! :bien:

J'espère qu'il y a plein de bonnes nouvelles pour vous...

dsl pour les récaps, je ne peux pas les mettre car je n'ai pas retrouvé le post d'hier !!!

• Coucou ma belle

Pas trop dur de reprendre le boulot ? C'est quand que tu commences ton congé mater ou ton congé patho ?

Pour ton bébé, il se cache pour mieux se montrer à Maman, nanméoh pourquoi c'est le monsieur en premier qui devrait le voir lol !!!!
    C'est :bien: qu'il aille bien ton petit bout.

Bisous

Marilyne

Commentaire

• Coucou

abc: cool pour ton écho :bien:
      Pour moi, j'etais pas la hier, beaucoup de fatigue a cause du manque de sommeil, j'ai reussi a faire une sieste de 30 min, reveillée a cause de ce fichu telephone. en plus j'avais mille chose a faire et lorce que je me suis connectée je n'ai pas pu tout lire, il y'avait trop de messages, vous avez bien papoté les filles :fou:
      vanou ma binome, c'est cool que tu sais quand ton bb va naitre, quand tu vas le prendre dans tes bras :amour: je l'ai noté la date de ta cesariène.

aujourd'huit repos pour moi, qlq courses ce matin et de rangement, c'est tout. bisous et a tout a l'heure

Commentaire

• Hello

Hier on est sorti toute la journée,pas pu passer. Ca m'a fait un bien fou et à Léa aussi même si je souffre avec tout ce pollen qui vole partout! En tout cas, ma fille est un petit garçon manqué : elle joue au foot avec les garçons de 2 ans!

Abc214, tu n'es pas en arrêt finalement? Tu te sents mieux alors?

Donc hier j'ai vu le cardiologue qui confirme bien que j'ai le coeur qui bat un peu vite à cause de ma grossesse. Mais qu'il n'y a rien de grave (vous pouvez pas savoir comme j'étais SOULAGEE). Il faut que je respire par petite dose et surtout pas profondément comme je le fais car ça fait accélérer mon coeur.

J'ai envie de tout acheter dans les magasins pour les enfants...mais faut que je me retienne car après je vais regretter qu'ils ne mettent pas les habits longtemps !

Lola

Commentaire

• Coucou ma belle
          les récaps

Commentaire

• les récaps
            nos liens, sites, albums, blogs

*** 3w. cidilait.fr ==> site vous indiquant les marques de fromages au lait pasteurisé : rubrique produits laitiers>Fromage>1000 fromages syte plébiscité par bubul

***3w.aly-abbara.com / utilitaires / calendrier / calendrier_de_grossesse . h t m l ===> calendrier très bien de grossesse Image d'echo pour mieux comprendre Bb dans notre ventre avec des schemas.

***3w.pampers.fr ===> calendrier de grossesse avec les

***3W.etreenceinte.com ===> calendrier, envoi de mail.

***3w.neufmoisetplus.com

***3w.magrossesse.com

***3W.babywalz.com

***3w ... fr/html/grossesse/grossesse.html : il y a un calendrier de grossesse pour bébé, maman et les RDV et plein de réponse aux questions médicales qu'on peut se poser

NOS ALBUMS ET BLOGS

AALIYA67
            Cliquez sur mon pseudo et demandez moi lemot de passe sinon mon blog c'est www.nous-et-nos-bb.skyblog.com

ABC214
            http://blog.aufeminin.com/blog/see_168930_1/Raleri----------------------es-d-une-femme-enceinte-solita-i-r-e-

ADINOO
            C'est simple, vous cliquer sur mon pseudo et vous avez acces à mes albums sans mdp !
            Sinon vous recherchez par nom d'auteur : adinoo.

ELODIE79BU
            a rechercher par nom d'auteur elodie79bu, 3 albumS (travaux, grossesse, moi et ma vie) Mdp par mp.

VANOU2LEO
            Si vous voulez admirez mon magnifique petit Léo :
            * titre : Notre petit Léo
            * auteur : vanou731
            * adresse : http://album.aufeminin.com/album/see_edit_75235/no---------------------------------------------------------------------------------t-r-e---p-e-t-i-t---l-e--o--.--h--t--m--l--

Si vous voulez m'admirez dans ma robe de mariée et tout le travail abattu pour ce garnd jour :
            * titre : ahotep épouse Guy
            * auteur : vanou731
            * adresse : http://album.aufeminin.com/album/see_edit_47200/ah---------------------------------------------------------------------------------o-t-e-p---e-p-o-u-s-e----g--u--y--.--h--t--m--l--

Pour le suivi de ma seconde grossesse :
            * titre : après 9 mois il y aura
            * auteur : vanou2leo
            * adresse : http://album.aufeminin.com/album/see_edit_238574/a---------------------------------------------------------------------------------p-r-e-s---9---m-o-i-s----i--l-----y-----a--u--r--a--.--h--t--m--l--

ABC214
            3 albums à rechercher avec mon pseudo en nom d'auteur: Mon Mariage / C'est le chantier... (sur mes travaux) / En attendant... (sur ma grossesse)
            J'envoie le mdp par mp.

SHIRLOU
            -nom de l'auteur : shirlou
            Titre : romeo7
            mdp : razmott

PIKATCHU56
            Mon univers accessible depuis mon pseudo. Vous pourrez y admirer mon doudou, ma première merveille Enzo et les jujus
            AALIYA67
            Mon blog : www.nous-et-nos-bb.skyblog.com

TIITYE
            Mon blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_130104_1/notre--------------------------------------------------------------p-e-t-i-t---h-p-
            ou sur le site auf, rubrique Blogs
            Mot clé : Tiitye
            Champ : Nom de l'auteur
            Titre du blog : Notre Petit HP
            Y a pas de mot de passe.

MIMIE LA SOURIS:
            Le blog de Souricette et de sa future souricière:
            http://souriceau.canalblog.com/

CAROBOB:
            www.aufeuadroite.over-blog.com

COUCOU521:
            http://gudule.support-fr.org/blog/

ELFOUNETTE :
            titre : notre ti lutin et nous
            Nm de l auteur :elfounette

****Notre site sur MSN créé par Virginie
            http://groups.msn.com/lesmailangesdamour

Commentaire

• les récaps
              les listes

SI VOUS VOYEZ AUTRE CHOSE... n'hésitez pas à les rajouter

~~~~Liste de naissance (très pratique, moi qui était contre, tout le monde a apprécié que j'en ai fait une)~~~~

Baignoire
              Lit-parapluie
              Transat
              Porte-bébé
              Audi-baby
              Kit de bain
              Parc
              Chaise haute
              Babycook
              Sac à langer
              Lot de biberons
              Egouttoir pour biberons
              Stérilisateur
              Chauffe-biberon
              Poubelle spéciale couches
              Petit fauteuil en mousse

Parce quil existe des collections complètes très chouettes
              Tour de lit
              Matelas à langer
              Gigoteuse (petite et grande taille)
              Mobile
              Veilleuse
              Doudou(s)
              Tapis déveil
              Protège carnet de santé
              Couverture livre-bébé
              Sac à couches
              Lampe, toise, porte-manteau
              autre déco

Sortie de bain
              Housse de couette
              Parure de lit

Arche déveil (Tiny love :bien
              Jeux pour le bain

~~~~POUR LA MATERNITE (en général on vous donne une liste aux cours de préparation)~~~~

Les Papiers :

Deux déterminations distinctes du groupe sanguin
              Vos résultats danalyses
              Le livret de famille ou reconnaissance anticipée
              Le carnet de Maternité ou étiquettes de la Sécurité Sociale (dans certains département, rien de tout ça !)
              La carte de Sécurité Sociale
              La carte de mutuelle

La valise de bébé :

Pour la maternité
              6-8 bodys
              2-3 brassières ou gilets chauds
              6-8 grenouillères (Prévoyez de pouvoir changer votre bébé tous les jours)
              5 paires de chaussettes ou des chaussons
              5-6 bavoirs
              1 petite peluche doudou
              4-5 serviettes de toilettes en coton ou cape de bain
              1 gigoteuse ou un surpyjama
              5 pyjamas
              1 paquet de couches 2/5 kg (Si la maternité nen fournit pas)
              2 paquets de couches en tissu (Si la maternité nen fournit pas)
              1 filet de maintien du pansement du cordon ombilical (Vendu en pharmacie)
              2 biberons de 90 ml
              1 trousse de toilette (Savon, lingettes, crème pour les fesses, brosse à cheveux etc.)

Pour la sortie
              1 nid dange pour la première sortie de bébé
              1 paire de moufles
              1 bonnet chaud en laine à petites mailles ou en coton

La valise de la Maman :

Pour laccouchement
              1 grande chemise de nuit ou large tee-shirt (Attention, ils risquent dêtre tâchés)
              1 veste en laine
              1 paire de chaussettes
              1 brumisateur (Vous demanderez à votre compagnon de vous rafraîchir régulièrement)

Après laccouchement
              2 chemises de nuit (Evitez les pyjamas qui peuvent frotter lentrecuisse et occasionner certaines douleurs)
              1 robe de chambre
              1 paire de pantoufles
              2 ou 3 paires de chaussettes
              3 soutiens-gorge dallaitement
              Des coussinets dallaitement
              De la pommade à appliquer sur les mamelons
              Un antiseptique à vaporiser après chaque tétée
              20 culottes jetables en coton
              1 peignoir et des serviettes de toilette
              1 boîte de compresses en gaze pour protéger le bout des seins des irritations
              Des serviettes hygiéniques (Optez pour les maxi nuit achetées en pharmacie :!!!
              Des mouchoirs en papier
              Des vêtements si vous ne souhaitez pas rester en chemise de nuit tout le temps. Il vaut mieux des vêtements avec ouverture sur le devant, plus pratique si vous allaitez.
              Un sac pour le linge sale
              Un vase pour les fleurs (si elles sont autorisées dans la chambre !)
              1 trousse de toilette avec :
              Un brumisateur, une eau démaquillante, une crème hydratante, un shampoing, un gel douche, un déodorant, un lait corporel, une crème antivergetures, un soin jambes lourdes, une eau de soin parfumée, un kit de maquillage, une brosse à cheveux, un sèche cheveux, une brosse à dent, du dentifrice, un stick hydratant pour les lèvres

Avis de candelaria
              Bon je me permets quelques commentaires sur la liste en tant que veille mère expérimentée ayant déjà accouché en mai !

- C'est quoi la différence entre grenouillère et pyjama ?
              Ca me parait beaucoup 6 grenouillères et 5 pyjamas pour la maternité

- Chaussettes : pour moi c'est inutile si le BB est en pyjama car tu ne pourras pas les mettre par dessus.

-Les biberons, si tu n'allaites pas c'est la mater qui les prépare, à moins que tu n'aies eu des indications contraires. Donc pas besoin de lait ni de biberons à ce moment là.

- Pour la sortie, je ne pense pas que tu vas mettre des moufles et un bonnet au mois de mai ! J'ai accouché un 4 mai et je n'ai même jamais mis le bonnet en coton que j'avais prévu.

-Pour la valise :
              Les culottes jetables j'ai essayé mais c'est hyper désagréable et ça ne tient pas du tout les protections que tu vas devoir mettre dedans moi je conseillerais plsutôt des culottes pas terribles que tu n'as pas peur de salir ! Normalement c'est la mater qui fournit aussi les Maxi-Super serviettes hygiéniques

- coussinets d'allaitement c'est bien, si tu as beaucoup de lait il faut aussi des coques car les coussinets seront tout trempés, bob c'est pas très sexy tout ça mais ça peut rendre service...

- antiseptique pour les seins je ne pense pas que ce soit recommandé, le BB risque de l'ingurgiter ! Le mieux c'est de vaporiser avec un spray d'eau minérale, éventuellement un aérosol aux oligo-éléments pour cicatriser plus vite. Le brumisateur ça sert bien, déjà en salle d'accouchement car tu n'as pas le droit de boire une goutte si tu es sous péridurale

J'ajouterais un sèche-cheveux, du maquillage pour être belle sur la photo de la mater et...des trucs à manger, moi je crevais de faim à l'hôpital !! La aussi ça dépend si c'est un service minimu ou 3 *** Et...éventuellement une tétine, il y a des BB teteurs fous que ça calme énormément. Sauf si vous êtes contre par principe.

Commentaire

• les récaps
                binomes et trinomes

Si je vous ai oublié ou si il y a un problème faites le savoir !!!!

AALIYA67 28/04 =======> WTITOUNE 05/05 =======> ADINOO 13/05

MEL63190 01/05 =======> ELFOUNETTE 16/05 =======> NATTY77 08/05

VANOU2LEO (césa début mai) =======> MAWAF 11/05 =======> MIELPOPS1 17/05

DIDETTE 03/05 =======> MMARYLINE 10/05 =======> CAROBOB 17/05

ELISA3813 05/05 =======> CANDELARIA 20/05

JON74 05/05 =======> LOULOUAVNIR 20/05

MINIMAX95 05/05 =======> AURELIA751 19/05 =======> CAPPELINE 12/05

MELA171 23/05 =======> JANAELLE99 16/05 =======> THALAINE 11/05

ELODIE79BU 07/05 =======> COUCOU521 27/05 =======> ABC214 17/05 =======> MOMONE26 14/05

CELMAC 07/05 =======> MYSTIQUE77 23/05 =======> ESTRELLINNA 14/05

CHIARA1 07/05 =======> ANIBRAS 12/05 =======> BBMANOU 29/05

FIFI16906 08/05 =======> Tralalananère 25/05 =======> MIMIE195 15/05

NATHIE21 09/05 =======> LOLA485 28/05

SHIRLOU 17/05=======> PIKATCHU56 25/05 =======> MARYLINE42 10/05

CLEM28Y 09/05 =======> LILAS7434 27/05 =======> COSMOPOLITANE 10/05

JESSY936 11/05 =======> FECLOCHETTE 30/05 =======> MIMIETKIARA 19/05

Commentaire

• les récaps
                  :amour: nos bébés :amour:

Aaliya67 : RDV Echo du 7eme mois le 27/02 a 14h30
                  RDV sage femme du 8eme mois le 20/03 a 9h00
                  RDV du 9eme mois le 13/04 a 10h00

~Adinoo : prochain rdv mater : 14/02/07
                  3ème écho : 16/03/07 à 08h40

-Anibras: Rdv echos le 15/02, puis monito toutes les semaines

~Chiara1 : Prochain rdv le 09/02

~coucou521 :
                  rdv 7eme mois 09./03
                  rdv anesthesiste :10/04
                  rdv 3eme echo 17/04

~Elfounette :
                  Rdv 7e mois:le 19 Fevrier
                  Rdv 3eme séance haptonomie: 5 Mars
                  Echo le 07/03 à 9h45
                  Rdv 8eme mois 28/03 à 10 h

~Elodie79bu :
                  rdv 9e mois : 05/04/07
                  rdv anesthesiste : 23/03/07

~Estrellinna : visite 7e mois : 09/02
                  3e écho : 14/03
                  visite 8e mois : 21/03

~Mawaf : RDV 7ème mois le 15 fevrier
                  RDV Cours préparation d'acouchement le 31 janvier.

~Mimi195: rdv 7e mois : 19/02/07 à 9h00

~Mmarilyne: Visite du 7 ème mois 1/2 ( à l'hopital ou j'accouche) :15 février.
                  3ème échographie :12 mars.
                  Visite du 8 ème mois 1/2 ( à l'hopital) :15 mars.

~Mystique77: rdv le 14/02/07.

~Pikatchu :
                  Rdv gygy : 16 mars
                  3ème écho : 31/03

~Shirlou : 6 mois = 6/02/07

~Thalaine : prochain rdv le 27/02
                  echo du 3eme trimestre rdv anesthesite le 08/03

~Tiitye : 16/02 : RdV Gygy
                  23/03 : 3 ème écho.

~Vanou2leo : visite 6ème mois : 31/01/07
                  Rdv 7ème mois : 28 février
                  écho 7ème mois : 14/03/07
                  visite 8ème mois : 03/04/07
                  Rdv anesthésiste : 13/04/07
                  visite 9ème mois : 24/04/07

***COMPTE-RENDUS DE NOS ECHOS ***

~~Aaliya67 : Echo du 14/09 Embryon de 17mm à 8sa 6.BB va tres bien j'ai vu ses petits bras son petit corps et le plus important son petit coeur battre.Tout va bien!
                  Echo du 28/09: BB va tres bien il a pousser comme il faut il mesure 36.2mm.
                  *Echo 12 sa : On a bien vu bibounou qui bougeait bcp d'ailleurs l'echo a durer de 20 min alors j'ai bien eu le tps de le voir car oui normalement c'est un GARCON encore 1!! On a bien vu quelque chose qui dépassait et c'etais bien gros pour que se soit les levres d'une petite fille.Donc ma gygy pratiquement sur a 90% !Il mesure 10cm de la tete aux pieds,son coeur bat tres bien sa nuque est a 1mm et il faut etre inferieur a 3 donc c'est bien Elle a tout mesurer et rien a signaler.

~~Adinoo : Compte rendu écho des 12SA le 23/10 à 12SA 1 : C'est un vrai petit coquin qui n'arrêtait pas de bouger, pas facile de prendre les mesures. clarté nucale 0,9 mm donc un risque a 1/3665. Dpa prévue pour le 13/05/2007. les mesure : Longueure cranio caudale (LCC): 54 mm / longueur du fémur (LF): 7.1 mm / Périmètre cranien (PC) : 58.5 mm / Périmètre abdominale (PA): 57,7 mm / fréquence cardiaque : 169
                  écho morpho à 22sa 3 : Une petite puce qui pèse 555g et mesure, BIP : 54 / Fémur : 42 / Humérus : 38 / Pied : 42 / PA : 179mm !!!

~~Aucolpa : une première écho le 26 sept où on a vu un petit embryon avec une activité cardiaque. La semaine dernière j'ai une une deuxième écho et l'embryon mesurait 1,2 cm.
                  Echo des 12 sa: bb suçait tranquilement son pouce.

~~Aurélia751 : * echo 12 sa : Tout s'est super bien passé..... Son p'tit coeur battait a 150 pulsations/min
                  Il mesurait 5,5 cm de la tete aux fesses / Clarté nucale : 1
                  Tete de 20,11 mm avec 2 lobes de cerveau.... / Et j'étais pile poil a 12SA

~~bubulalo : echo du 05/10/06: deux tichoux de 47mm chacun battement de coeur régulier. pirouettes incessantes... prochaine echo le 7/11/06 pour voir si c'est des vrais ou faux jumeaux!
                  *echo 16 sa : Alors il s'agirait de vrais jumeaux de sexe masculins
                  LCC: 111mm pour les 2
                  BIP: 36mm pour l'un 38mm pour l'autre ( différence tout a fait normale: les mesures sont pas toujours faciles a prendre)<<<<< zhomme a dit bah ils ont la grosse tete
                  femur: il me semble 18 pour les 2. Prochaine echo aux 20/22sa mais on a pas pris de rdv: je veux voir si je peux avoir une echo 3D pour l'echo morpho

~~ Cappeline: écho du 4/09: sac embryonnaire de 6mm!!!!!
                  Echo du 13/09: 1 seul embryon (ouf! ) de 6.4mm avec un petit coeur qui battait à 113 !!!!Echo 12sa Faite à 11sa 4, le 18/10, Tapoum se porte bien. Il mesure 50mm, clarté nucale à 1.
                  Il dormait profondément, tout recroquevillé sur lui-même, il a donc fallu le bousculer pour le faire bouger.
                  Ca n'a pas tardé!!!

~~Carobob : echo 12 sa : tout va bien. bebe mesure 5.38cm à 11SA 5
                  clareté nucale : 0.79mm / 10 doigts et 10 doigts de pieds!!!! tres emouvant.... et sur un petit nuage depuis!
                  rdv du 27/11 : bb va bien: taille, developpement, coeur, ..... Et c'est une FILLE
                  Echo morpho (16/01) : Minette va bien / 30cm / 652g / Tout est en place.

~~celialina : 2e écho le 26/10 : tout va bien, clarté nuccale bien, prise de sang trisomie à faire la semaine prochaine. Confirmation de la date de conception... le 05/08/2006....

~~celmac : echo des 12sa faite ce jour, et notre bébé est deja tres actif
                  alors activite cardiaque 154batt/min / longueur cranio caudale : 62mm / le bip : 19mm / femur : 7mm /
                  clartenucale : 1,1mm

~~ Chiara1 : Echo du 22/09 à 7 SA 4 toujours 2 petits coeurs qui battent dans deux poches bien distinctes et séparées. Chaque bibou mesure 1,41 cm ce qui semble être tout à fait correct.
                  DPA prévue pour le 07/05 (ça a changé), mais avec des jujus ????????????
                  echo morpho precoce 18 sa : Echo morpho OK, les deux arsouilles sont un gars et une fille !
                  Prochain rdv pour explication écho morpho le 11/12
                  écho du 26/01 (quasi à 26 SA), les deux BB vont bien. Le lutin pèse /- 900 grs et la lutine /- 800 grs.
                  Ont toujours la tête sous mes côtes et n'ont pas l'air d'avoir envie de se mettre tête en bas !

~~Cosmopolitane : echo 12 sa : J'ai fais ma première echo hier et tout s'est bien passé . BB est en pleine forme, tout est normal et je suis rassurée. C'était trop mignon, j'ai pu le voir en train de pédaler avec ses jambes, j'ai vu sa colonne vertébrale et son coeur qui battait fort. Trop mimi.

~~ coucou521, ,1ere echo fin septembre j'ai entendu le coeur
                  grossesse mono embryonnaire
                  echo du 07/11 à 12 SA: bb mesure 56mm , bouge comme un gymnaste , on a vu la cabriole complète tout
                  va bien , fémur grand 7mm mais on est grand et clarté mucale parfaite 1.1mm

~~didette : Ma 1ère écho c'était lundi dernier, tout s'est bien passé, on a vu les bras les jambes et tout, et il bougeait ! Ca fait drôle de voir que l'on a un petit humain dans le ventre !
                  En fait je devrais accoucher autour du 3 mai et non fin avril, il est un peu plus jeune que prévu

~~dephineetcie2: 1er écho : clarté nucale 1.2 mm / Longueur cranio- caudale :56 mm / longueur du fémur : 8 mm / BIP : 21 mm / DAT: 18 mm / fréquence cardiaque : 165 b/mn
                  Dpa prévue pour le 15/05/2007
                  2ème écho : le femur 38 mm , oreilles 17 mm et pc 199 mm.
                  bébé se porte bien , tout est normal meme si l'echographe a dit qu'il voyait tres mal car je suis trop " ronde"! GGrrrrrrrrrr!!! Cest un garçon !

~~ Elodie79bu : echo du 8/09 à 6 sa 4j. embryon de 6 mm et on a vu l'activité cardiaque.
                  echo du 29/09/06 : echo à 9sa 4 suite a douleurs type contractions. bébé mesure 26mm et va bien ! dejà une jolie forme de bébé, on a entendu son coeur et il gigote ! ouf !
                  *echo 12 sa du 16/10 : bébé mesure 58,8 mm (12 sa tout rond) , la nuque est ok et un très bon signe il a bien 5 doigts a chaque main, ce qui n'etait pas le cas d'Ael mais on avait pas vu à 12 sa...il gigotait comme un fou, la main devant sa bouche et les jambes en lotus. lcc (longueur cranio caudale) : 58,3 mm
                  bip (diam. biparietal) : 19,7 mm / dat (diam. abdominal trnaverse) : 16,4 mm / longuer fémorale : 8,1 mm
                  clarté nucale : 1,2 mm
                  pour le sexe, elle m'a dit y a bien un truc qui depasse mais a ce stade il y a souvent un truc qui depasse...
                  *amnio et echo du 06/11 : tout va bien, c'est un garçon !!!!!
                  *echo du 27/11 : echo morpho precoce à 18 sa. tout va bien bébé pese 254 gr. dvlp normal pour le terme et aucune anomalie !
                  *echo 24 sa : femur 41 mm, BIP 60 mm, perimetre cranien 228 mm, permietre abdo 203 mm. bébé pese 689 gr. tout va bien !!

~~Estrellinna : écho du 11/09 : suite à douleurs écho en urgence qui montre un embryon de 2.5 mm (coeur à 110 bpm) qui évolu dans la corne droite de l'utérus, et un hématome : je dois rester couchée 1 semaine... sinon grossesse compromise
                  * écho du 18/09 : l'embryon à su évolu du côté de l'utérus, l'hématome à disparu et de plus il n'a pas créé de décollement placentaire... La crevette mesure 7 mm, on devine déjà la tête, le coeur (107 BPM) et l'appendice caudale...
                  *écho du 02/10 : biloute mesure 21.6 mm, on distingue maintenant sa tête (bip de 8.4 mm), son bidon, ses bras et ses jambes, coeur qui bat à 174 bpm on a même put l'entendre : c'est magique. De plus au moment de l'écho biloute bougeait ses jambes et son bras gauche
                  *Echo du 09/10 : biloute mesure 29,6 mm, on a bien vu son profil ; il bougeait dans tous les sens en agitant les bras et les jambes.
                  Echo du 23/10 : LCC de 53,8 mm ; diamètre bi-pariétal de 18,8 mm ; diamètre abdominal de 16,60 mm ; longueur de fémur de 5,6 mm et clarté nucale de 1,2 mm.
                  Morphologie foetale : contours osseux réguliers, ligne médane en place, plexus choroïde visible, profil de la face régulier, coeur intra-thoracique, paroi abdominale fermé, estomac en place, vessie visualisée, trois segments aux membres inférieurs et trois segments aux membres supérieurs avec rayon des doigts visualisé (5 à chaque main), quantité de liquide amiotique normale.

~~Fifie16906 : écho fait le 5/09 à 5SA 6j : bébé de 2,6mm en longueur cranio caudale. coeur BTP grossesse normalement évolutive.

~~Jessy936 : visite du 4/10 c bien passé tout va bien je ss enceinte de 9semaine au lieu de 10 ce ki fé que la dpa et le 17/05/07 et plus le 11/05/07 sinon son petit coeur bas a merveille et fé 21mm prochaine echo le 30/10
                  écho 12 sa : de ce matin, bebe va bien on a pu le voir enfin tres bien sa tete ces main et c petit pieds mais pa pu voir le sexe tant pis pour le prochain fois pe etre sinon pour le moment aucune anomalie n'es presente
                  echo du 27/11: donc petite echo bebe va bien il pousse a merveille et son petit coeur bas bien!!!!
                  le gygy nous a dit le sexe du bebe c un petit garçon

~~Jon74 : BB va bien les mesures sont bonnes,longueur des fesses à la tête 61.2 mm, BIP 21.8mm, FAC 61.9 mm et le fémur 8 mm. Très bonne activité cardiaque et il ou elle bouge énormément. Clarté nuquale 1.5 mm
                  Echo morpho : une petite fille avec un petit point d'interrogation, tout va bien 425g, BIP 51.1, Fémur 36.8, humérus 34.2, tout est normal.

~~Karlotta55 : rdv du 4ème mois tout va bien à part une tension un peu élévée chez la maman ... donc à surveiller.

~~ Lilapause : Compte rendu de ma 1ère écho: le 12/09 à 6SA 4, bébé mesurait 5,5mm. On a pu voir son coeur battre.Compte rendu echo 12sa le 24/10 à 12SA 5
                  Bébé mesure 69,9mm / BIP: 23.0 mm / clarté nucale: 1,6 / risque post-clarté nucale: 1/6248 / activité cardiaque: 148 batt/min

~~ Mael108 : LCC : 68 mm / BIP : 23 mm / L fémorale : 7 mm / Clarté nucale : 0,8 mm soit un risque de trisomie 21 de 1/3682 / Fréquence cardiaque : 160/mm
                  Tous le reste est normale, pr le sexe il ma dit ka ce stade il y avait pas bcp de différence mais par exp il pouvait juger si ça penchait plus pr la fille ou le ti mec et selon lui plusssssss pr une petite choupette

~~ Manue937 : apres l'echo ou on ne voit q'une petite cacahuete mais tout va bien j'ai deja la date pour le cerclage et c'est le 9 novembre sous anesthesie

~~Masquee44 : Compte rendu de l'écho du 29/09 : tout va bien, un seul embryon de 9 mm avec un coeur qui bat tout comme il faut.
                  *echo 12 sa : Tout va bien, tout est en place et normal : 4 membres, des doigts, deux hémisphères cérébraux bien séparée et une clarté nucale de 2 mm !!! Ti bout mesure 7.4 cm du crane au bout des fesses à 13sa 3jours !! On a profité du spectacle même si j'étais surtout concentrée sur savoir si tout était normal !! En plus, le cabinet était équipé d'un écran plat juste en face de nous !!! Pas besoin de se tordre la tête pour regarder le monitor !!

~~Mimie195 : RDV1: le 27/09/06 à 9h00! Nous avons eu l'écho des 12sa à 13h00 le 30/10/06!!!
                  Et souriceau est en pleine forme: il bougeait ds tous les sens, le gygy à même dit que ca allait promettre...
                  Il fait 7.3 cm de la tête aux fesses, la tête est parfaite, la clarté nucale aussi!
                  On a vu, ses mains, ses jambes...bref, tout! Du coup, gygy à avancé ma DPA au 15/05/07!

~~Mimietkiria : J'ai effectuer ma premiere echo le 26 octobre et tout allait tres bien,il mesure 5 cms de le tete aux fesses et clarte nucale à 1.1

~~Mjeanne1 : Eko des 12 sa en 13 sa, le 26/10 : BB1 faisait 6,8 cm et clarté nucale 0,9 ; trop mimi, tout va bien.

~~Momone26 : *alors je suis a 8sa pile poil. mon petit bout mesure 1.62 cm.
                  *13sa : il mesure 6.6cm et clarte nuccale a 1.5cm
                  Echo morpho : tout va bien. bip a 52 le coeur nickel. et pour la recap bébé rajouter un petit mec!!!!

~~Mystique77 : * echo 12 sa :j'ai vu mon petit bébé d'amour il bouge dans tout les sens, il s'étire d'un coté met sa main sur le nez, s'étire dans l'autre sens, la femme n'arrêtais pas de dire "mais il va pas s'arrêter 5min qu'on le prenne en photo" a oui... y en a qu'un c'est déjà bien vu le traitement clomid il fait déjà 8cm et a de long pied comme papa dixit la madame le petit coeur bat à 170 c'est super impressionnant

~~Nefert666 : 1 ere echo de datation à 8 SA, tout est ok

~~ Nes06 : écho 11/09 : jai entendu le coeur de mon pitchoune !!! et le gygy ma dit que tout allait bien cette fois ci ( jai du etre opere a 10 sg car mon pov petit ange ne se developait pas ) et que jallais tres certainement accouche la semaine du 12/05 ... jetais sure que cetait plutot la semaine davant !!! en tout cas je suis rassuree ouf !!!!

~~Pervenche : Sinon c'est extra de voir un vrai bébé déjà tout formé, avec pieds, mains etc alors qu'il ne fait que 2,5 cm ( ou 7.7 cm plutot après correction)! Et il suce son pouce et fait des cabrioles, j'en suis folle, mon mari aussi !

~~Pikatchu56 : Première écho vaginale et découverte de deux oeufs bien distincts ! !
                  Première officielle et les jujus se portent bien ils mesurent 9mm environ et leurs petits coeurs cognent bien !!
                  Deuxième écho et diagnostic ! Deux filles ! Elles font 20 cm environ et 600g

~~Prisopiège : rendez vous 17/10 a 14H45 avec gigi a la clinique j'espere quil me fera une PREMIERE eco mm si elle est toute petite juste pour s'assurer que bb est bien la

_Steph80700:Echo des 12 SA faite le 26/10 : LCC : 45.2 / BIP: 18.9 / L.fem. : 6.2 / Activité cardio : 158 BPM
                  Nuque 1 mm. Amnio réalisée le 13 décembre, résultats dans 3 semaines, c'est long ...
                  La sage femme a vu le sexe a l'écho , et c'est un ptit mec !!

~~Thalaine : compte rendu 1ere echo du 21/09/06 (2eme prise!): un seul embryon (merci seigneur!!!) de 18.1 mm, 180 bpm, la cacauete est bien accrochée et tout est normale.
                  echo 12 sa : alors grand moment bb a pris 5 cm en 4 semaines il fait environ 6.7cm de la tete aux fesses. il tournait le dos et gygy l'a un peu asticoté et il s'est mis a bougé dans tous les sens un véritable agité du bocal il s'arrêtait plus et j'ai enfin pu identifié les fameuses "bulles" lorsqu'il bouge donc maintenant j'arrive a savoir des qu'il s'agite! bon en tout cas tout va bien 10 doigts, 10 orteils, 2 oreilles, un petit en trompette! bon par contre on ne sait toujours pas si c un p'tit gars ou une minette.
                  compte rendu du 21/11: pas d'echo cette fois ci (suis super déçue ai pas vu bibinou) mais on a ecouté son coeur et tout va bien. en attente des resultats pds triso.
                  compte rendu de l'echo morpho du 10/01: tout va bien, gros bb en perspective a 23sa 5 30.8 cm et 729g et c un GARCON!!!!
                  RDV du 26/01 : tout va bien, col bien fermé, bb est placé tête en bas et dos a gauche (enfin pour le moment!!!), gygy m'a fait monté sur la balnce et... ohlala j'ose pas le dire!
                  CR 3ème écho : tout va bien, tout est normal, bb mesure 42.7cm et pese 1.925kg
                  estimation du poids a terme: 3.5 ou 3.6 kg
                  il a la tête en bas , le dos a gauche et ses jambes en tailleur sous ses fesses
                  prochain rdv: 27/03

~~Vanou2leo : Compte-rendu écho à 6sg 1 : sac 30mm - embryon 15mm - mvt : oui
                  écho 12 sa : * longueur crânio-caudale : 48,60 mm (un peu petit non)
                  * diamètre bi-parietal : 18,40 mm. * clarté nucale : 0,09 mm (parfaite)

**Les DPA**

Avril:
                  -28/04: Aaliya67

Mai
                  -01/05 : Bubulalo ( a confirmer par gygy), Mel63190
                  -02/05 :
                  -03/05 : Didette
                  -04/05 : Mael108, Enorausa, Karlotta55
                  -05/05 : Elisa3813, Celialina, Wtitoune, Jon74
                  -06/05 :
                  -07/05 : Estrellinna, Elodie79bu, Celmac, Chiara1
                  -08/05 : Fifi16906, Nathie21, Natty77
                  -09/05 : Clem28y
                  -10/05 : Lilapause, cosmopolitane, Mmarilyne, Maryline42
                  -11/05: Jessy936, Thalaine, Mawaf
                  -12/05: Cappeline, Anibras
                  -13/05: Adinoo, Momone26, Estrellina
                  -15/05 : Dephineetcie2, Mimie195
                  -16/05 : Aurore8211, Elfounette, Janaelle99
                  -17/05: Abc214, Mielpops1, Shirlou, Carobob
                  -18/05: vanou2leo (mais cesa vers le 5)
                  -19/05: Tiitye, Aurelia751, Mimietkiria, Steph80700
                  -20/05 : Kili75, Isaloup, Masquee44, Candelaria
                  -21/05 :
                  -22/05 :
                  -23/05 : Mela171, Mystique77
                  -24/05 : Masquee44
                  -25/05 : Tralalananère, Piou494, Pikatchu56 (à confirmer)
                  -26/05 : Aucolpa, Nefert666
                  -27/05 : Coucou521, Lilas7434
                  -28/05 : Lola485
                  -29/05 : Bbmanou
                  -30/05 : Feclochette
                  -31/05 :

****recap mai : mois des filles ou des garçons???****

**Fille :
                  -adinoo : Charlotte
                  -aurelia751: Anaïs.
                  -Cappeline
                  -Carobob
                  -Celmac
                  -chiara1
                  -estrellina
                  -jon24 : Anaïs.
                  -lilas734
                  -Mystique77: Méline.
                  -Mimie195: On garde la surprise du prénom!
                  -Mimietkiria
                  -Natty77
                  -Pikatchu56 : Emma et Mary
                  -shirlou : Charlotte
                  -Petitevenus1 : Louison

**Garcon :
                  -Aaliya67 : Timéo
                  -Abc214
                  -anibras : Loris
                  -bbmanou
                  -chouchoumargaux
                  -chiara1
                  -Clem28y
                  -Delphineetcie2
                  -diditete
                  -elodie79bu
                  -elfounette : Evan
                  -enorausa
                  -Fiffi160906 : Hugo.
                  -Jessy936
                  -Lola485 : Samuel
                  -Maryline42
                  -Mawaf : Nael.
                  -Mmarilyne
                  -Masquee44
                  -Momone26 : Lorenzo.
                  -steph80700
                  -Thalaine : Baptiste
                  -vanou2léo : Titouan.

**Bébé surprise :
                  -Tralalananere : fille: Rose ; garçon: Killian
                  -Mela171 (on sait le sexe mais surprise pour tout le monde)
                  -Nathie21
                  -Coucou521
                  -Wtitoune
                  - Tiitye : on sait le sexe mais on garde la surprise pour tout le monde !

Commentaire

• les récaps
                    les mamans

LES MAILANGES ACTIVES

* Aaliya67 : Cynthia 21 ans avec julien 27 ans maman d
                    Enzo né le 29.01.04 et Matéo né le 22.09.05 qui attend bb3.Test le 14/08/06 Confirmation PDS avec un taux de 5107 UI/L le 25/08.

* Abc214 : Moi j'ai 27 ans, mon mari 33 (essai C4)
                    C'est notre bb1, test (2) le 04/09. ... : 04/08 OVU 17/08 DPA 17/05/07

* Adinoo : 29 ans, déjà une petite Victoria (21/08/2004).
                    ... : 30/07/06 DPA le 13/05. PDS à 1344 le 04/09. Cest un BB miracle qui est venue se nicher dans mon bidon juste avant mon cycle dinsémination ! BB1 conçu par IAC.

* Anibras : sabrina 30ans, mariée le 17/06/00 mari (36 ans). nous avons 2 petits filles ange une en 2000 et la deuxième 2001 J'ai une 3 ème fille élodie de 4 ans qui est née préma a 33 sem et qui maintenant ce porte à merveille. Dpa le 12 mai mais cesa prévu le 30 avril max ceci dû a mes antécédents. Cest un garçon Loris ! En arrêt, doit me repose et rester coucher un max car col un peu modifier.

* Aurélia751 :25 ans depuis peu (j'étais enceinte sans le savoir quand je l'ai fêté !!!), je suis graphiste. Mon homme a 29 ans. Test le 7 Septembre au matin, et confirmé par prise de sang : taux de bêta HCG à 1700ui/l. DPO le 19 ou 20 Aout donc DPA le 19 ou 20 Mai...
                    Je suis arrivée il y a peu donc j'ai juste un medecin et pas de gynéco : ils veulent pas de nouveaux patients ici ! hôpital Cochin ! Et je serai suivi là bas !

* Bbmanou : DPA 29 mai, un garçon (gabin ou elliot). BB2. BB1 : romane (mai 2004)

* Candelaria : 33 ans, Paris, BB2 et DPA 20 mai

* Cappeline :27ans, de région parisienne, mariée depuis 17 mois à Stan 33ans
                    Enfin un après 1an mois pour mois d'essais bébé. Au 7/09, je suis enceinte de 5sa 4, DPA prévue le 13 mai. Inscrite à la maternité de la Pitié Salpétrière Paris13

* Carobob :caroline 25 ans et boris 28 ans - on habite dans la Loire. bb1 pour le 12 mai environ et premier rdv gygy le 27/09. nous sommes tres heureux mais aussi tres tres angoissés. Ce forum est top pour partager nos experiences... à vrai dire, ça me permet de me rassurer et de prendre pleins d'info aussi... c'est le top pour moi!

* celmac :céline 28 ans, habite Aix en provence en cdi depuis 8mois,essai bébé en juillet, date de debut de grossesse le 13aout 06 dpa prevu le 13mai 2007, le futur papa et moi voulont connaitre le sexe lors de la naissance!!

* Chiara :Chiara 44 ans et son chéri 45 ans. Moi, déjà un enfant d'un premier mariage.
                    Essai BB depuis 1998, PMA depuis 1999. 9 FIV (dont 3 avec don d'ovocytes)
                    En 2002-2003, grossesse spontanée d'une petit garçon malheureusement atteint de trisomie. Matteo est devenu un ange le 26-03-2003. Depuis, pour ne pas risquer de revivre ça, nous avons fait appel au don d'ovocytes.
                    Gràce au don, je suis enceinte de jumeaux DPA 13/05/2007

* Clem28y :24ans et mon homme 34ans. Nous sommes originaires du pas de calais mais nous vivons dans le 28 depuis avril, près de chartres en eure et loir.
                    On était en essais bb1 depuis avril 2005. Moi j'étais ompk et mon homme asthéno. Je suis maintenant enceinte de 13sa (demain!)

*Cosmopolitane: Je viens de temps en temps quand même!!! Mais bon, j'ai beaucoup de boulot aussi..... Bon, alors moi: 31 ans, lui: 33 ans. Mariés depuis 3 ans.
                    DPA: 10 Mai. Nous attendons une fille. J'habite Paris.

* coucou521 : enceinte depuis 27/O8,1ere echo fin septembre j'ai entendu le coeur
                    grossesse mono embryonnaire

* Diditete : 28 ans et chéri 30 ans, BB1, DPA le 3 mai 2006
                    Nous habitons à Paris.

* Elodie79bu :27 ans, bretonne et maman de mon petit ange Aël partie si vite à 24 sa suite à une interruption médicale de grossesse pour cause de nombreuses malformations d'origine génétique. BB2 test pipi le 21/08/06 et le 23/08/06 ... 13/07/06 ovu vers 7 aout dpa ?

* Elfounette :tiphaine 26 ans(02/05/1980);avec anthony(30 ans)depuis Janvier 2000;bb1 pour le 16 Mai. Moselle thionville

* Enorausa :Je me represente, je suis passée ce WE, je suis enceinte de 12SA, le BB est prevu pour le 4 mai, j'habite en Californie et ici les grossesse sont de 40 semaines contre 41 en France...
                    J'ai deja deux petits bouts, un de 5 ans et un de 3 ans, ils sont en pleine forme.

* Estrellinna :26 ans, lui 32 ans ; en essais bb1 depuis 12/2001. 4 ans en pma : 5 IAC et 3 FIV qui n'ont jamais rien donné ; bb couette en mai 2005 mais FC à 10 SA ; et de nouveau bb couette concu le 14 août 2006. Test le 28 août ; 1ere PDS à 188 et la 2e à 515.

* Féclochette7 :moi c aurelie de liege en belqique j ai 20 ans peut tom me rejouter des les recap je ne sais pas comment on fait dc voila c mon bb3 mais tjs pas maman difficle a explique mais je suis impatiente d avoir enfin un bb.

* Fifi16906 : bonjour, je suis à 6SA et j'entame la septième; le p'tit bout est prévu pour debut mai le 6 ou le 8. J'ai fait une écho car mon méd craignait une geu mais ouf tout va bien. Son petit coeur battait déjà.

* Janaelle :Moi C Janaelle, 27ans, du coté de lyon. Bb1 en pleine croissance, DPa prevu le 16/05/07 mais question Sa je n arrive pas à compter hihihi. le futur papa a 29ans et est ravi.

* Jessy936 :Je m'appel jessica g 21ans mon cheri en a 23 on es marié c notre premier enfant ensemble lui en a deja un d'une autre mais bon....

* jon74 : Séverine j'ai 30 ans cela fait 4 ans que je suis mariée à Jonathan, nous avons une petite fille de 8 mois et le deuxième BB est prévu pour mai. Une 2ème fille !

* Kili75 : ma dpa est le 20 mai, et c'est une fille. On habite dans le 92.
                    On a 27 ans mon mari et moi. Ce sera notre premier enfant.

* Lilas7434 :Caroline née le 08/08/1974 32ans, en couple non mariée avec mon cheri de 38ans, nous vivons a coté de Montpellier, nous sommes ensemble depuis fin 2001,
                    et nous attendons notre 1er bibou pour le 27/05/2007

* Lola485 :J'ai appris le 14 sept que j'attendais bb2 !! J'ai déjà une petite fille, Léa, qui va avoir 1 an le 17 nov. On espère un petit garçon !! On verra bien !

* Loulouavnir : Delphine, 26 ans le 11 mars prochain. Je suis mariée à Greg 29 ans depuis 3 ans et demi et nous habitons à Brest dans le finistère. Après plusieurs années d'essais non concluants, je suis tombée enceinte et j'attends un ti loulou pour le 20 mai prochain. Nous sommes les plus heureux du monde !

* Maryline42 :Je m'appelle Marilyne, 25 ans, mariée à Thierry, 34 ans, depuis 4 mois. Déjà maman de Vincent 28 mois, né le 24 mai 2004, 2 jours après le therme. Habite en RP, accouche à Tournan. ... : 27 juillet 2004, PDS : 05 septembre 2006, DPD : 10 mai 2007

* Mawaf: je m'appelle Malika de la haute garonne, 30 ans, le papa a 36 ans, 22sa et DPA le 11 mai, jattends un petit mec, et j'en suis très contente.

* Mel63190: melissa, 24 ans, avec son cheri depuis 7 ans environ, nous vivons ensemble depuis presque 4 ans a coté de clermont ferrand dans le 63, j'ai fini mes etudes en alternance cet été et chomage depuis car trés envie de m'occuper moi meme de moi bébé d'amour .

* Mela171 :mélanie mariée depuis 4 ans habite en suisse et BB2 est prévu pour le 20 mai a confirmer!

** Mielpops17 : Mielpops, 23ans, avec Yves 32ans depuis 4ans et demi.. arret pilule: le 17/05/06. ... : le 3 août. fécondation probable: le 17 août. DPA: autour du 17/05/07 ! nous sommes alsaciens et nous vivons dans un F3 avec un tit chat Litchi! je suis bibliothécaire, Yves est patissier.

* Mimie195 :Mimielasouris, 26 ans, mon zhom a 29 ans, arrêt pilule: 10/2004, et un superbe test , le 18/09/2006, confirmé auj' par une PDS!
                    Je pense que bibou pointera son nez en Mai, mais je n'en sais pas plus, car avec mes cycles irréguliers, ben je sais pas du tout quand est apparu le petit bout!
                    On se marie le 01/09/2007: ben vi, après presque 2 ans d'attente, on y croyait plus trop!

* Mimietkiria : J'ai 21 ans(4/4/85) et j'ai une petite fille "kyria" qui est nee le 16 mai 2005,je suis separé de son papa (qu'elle voit tjr),et mon nouveau conjoint s'apelle morgan et a 24 ans. j'ahbite à nantes, loire Atlantique
                    Nous attendons notre bout'chou pour mai 2007,ma dpa est prevu pour le 19 mai.

* Minimax95 : Je me présente:Estelle, 29 ans, Maman d'un petit Ilian de 2ans et demi né le 14 juillet 2004 et enceinte d'un petit garcon pour le 5 mai 2007.
                    J'habite Cergy dans le val d'oise.
                    En couple depuis un peu plus de deux ans avec mon homme qui a une petite fille de 6 ans et demi bientot... voila!
                    Je suis arrétée et je ne reprendrais pas avant mon accouchement.
                    merci de votre accueil! )

* Mmarilyne: Je m'appelle Marilyne j'ai 31 ans et je suis avec mon chéri âgé de 29 ans, nous sommes ensemble depuis juillet 2001....
                    Nous attendons bb1 un p'tit gars et j'en suis ravie, le chéri aussi
                    La DPA est prévue le 10 mai.

* Momone26 : pds ce matin est enfin ça fait 6 mois que j'attends ça!!!
                    ... : 3/08. j'ai 30 ans et c'est bb n4

*Mystique77 : magalie j'ai 25 ans mariée depuis juin 2005 et en attente de l'arrivée de bb1 prévue vers le 22 mai. test le 9 septembre confirmé le jour meme par la pds.

*Nathie21 : Moi c'est Nathalie 33 ans, j'attends bb3 pour le 8 mai. j'ai 2 petits garçons de 4 ans1/2 et bientôt 3 ans. Je suis à la maison et ne travaille pas mais prépare le concours d'instit.

* Natty77 : Habite : Touquin en Seine et Marne (77). Enfant : Océane née le 02/09/04.
                    Grossesse en cours : Début de grossesse 4 ou 8/08/06 (datation écho du 4/08 et date pr la sécu le 05/08).

** Pikatchu56 : Moi (Stéphanie) je suis née le 08/12/76 et Doudou (Vitor) le 13/09/74. Nous avons Enzo né le 13/12/02 et nous attendons deux coquillettes (clin d'oeil à ... pour le 15 juin mais césa entre le 15 et le 20 mai 2007. Nous habitons en Seine et Marne. Voilà

* Shirlou : 26 ans, enceinte de bb2 prévu pour le 17 mai, maman d'un petit Roméo né le 10 août 2005 !

* Thalaine : -28 ans, chéri 26, bb1, dernières regles 28 juillet,pds hcg a 783 le 29 aout, arret pilule fevrier 2006 et je dois passer ma premiere echo le 21 septembre...

* Tralalananere : Virginie, 27 ans (28 le 17 octobre) mariée le 17 novembre 2001, maman de Lucas né le 17 juin 2000 (6ans), Andrea née le 18 septembre 2001 (5ans), Esteban né le 6 juin 2003 (3ans) et Tess née le 23 fevrier 2005. BB5 2sg-1

* Vanou2leo : née le 23/01/73, professeur des écoles, Tarbes (65), mariée (août 2005), un garçon Léo (13/08/04) C'est depuis hier matin que j'ai appris ma seconde grossesse. J'avais 18 jours de retard

LES MAILANGES SANS NEWS DEPUIS UN MOMENT (cause déménagement...):

**Ange2632 : je viens d'avoir mon résultat , test !

**Aucolpa : 34 ans et zhomme pareil j'ai eu une pds le 11 sept et une première écho le 26 sept où on a vu un petit embryon avec une activité cardiaque. La semaine dernière j'ai une une deuxième écho et l'embryon mesurait 1,2 cm. J'ai été suivi en pma, et suis déjà pssée par 2 fc!

** Aurore8211: 24 ans ( 31/01/82), mon loulou 27/ moi je travaille dans une banque et mon chéri est pompier de paris. enceinte de 2 mois depuis le 16/08/06 donc petite crevette prévu le 16/05/07 et 1er echo des 12 sg le 2/11/06. Je suis de région parisienne.

** Bebedecat, catherine , maman de léonie qui aura 2 ans en octobre, qui attend bb2

** Beverly2812 , Mélanie et Eric 31 ans, Marianne 11 ans, Laurence 10 ans, Elizabeth 8 ans et bébé4 3 sg

** Biancapich : après un an et demi d'attente je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment très heureuse!!!!!!!!

** Bubulalo : 24ans,chéri 29, bb1, 2eme grossesse, dernière règles il me semble le 15 juillet, Conception du bébé selon gygy le 29 Juillet. 1er rdv chez gygy le 09/09, 2eme prévu le 23/09.echo du 5/10 : DES JUMEAUX

** Capritaly Salut les filles ! Moi aussi je viens de découvrir que j'étais enceinte depuis mardi, ce qui fait que je devrais accoucher, comme vous ici, début mai.

** Caruso13 : test positif, puis pds, au jour d'aujourd'hui j'en suis à 21 jours tout pile de grossesse.
                    J'ai rdv pour écho le 8 septembre pour voir si tout va bien, car j'ai deja fait 2 fc l'année dernière (une à 10 sg et l'autre à 5 SA)

**Celialina : Celialina, 31 ans, mariée depuis 2 ans avec Chéri, 33 ans bientôt, ensemble depuis....9 ans et demi... !!!Après 3 ans d'atttente, essai bébé n1 mi février 2006, un beau le 23/08/2006, 1er écho le 26/09 : Bibou a été conçu pendant nos vacances !

** Celine210780 : bonjour moi c celine g 26 ans et c bb1 pour nous!!!!
                    je suis actuellement a 9SA fatiguer nauseeuse

** Chouchoumargaux : Pauline maman de margaux 2 ans et demi. enceinte de ??? car cycle irrégulier mais embryon de 6 mm et taux pds 15 000 et des poussière

**claire 27 ans (enfin presque!), maman d'Amaury 3 ans tout ronds. Test sur cycle 5 le 12/09. DPA (à confirmer) le 28/05. membre active depuis plus de 3 ans du forum en tant que maman de merveille (bbs nés en septembre 2003).

** Delphineetcie : je m'appelle delphine j'ai 24 ans et je suis fiancée a cédric 27 ans.Nous tentons de faire mininous depuis mi juillet 2004 et grace a la PMA nous y somme parvenue 2 fois mais hélàs j'ai fais une fausse couche précoce en mai. enfin bébé est bien présent cette fois , taux à 39 puis 739 et 28160 hier.

**doucemaiman : J'ai 23 ans, je m'apelle Maryline et je suis déjà maman d'une adorable petite fille de 16 mois. J'habite à saint herblain près de Nantes et je suis enceinte de 7sa de bb2.

**Floc12 : le BB devrait naître soit le 12 mai soit vers le 22 mai.
                    Comme c'est mon premier BB, ma plus grosse angoisse c'est de le perdre ou de faire une grossesse extra utérine. je sais que c'est stupide de se mettre la pression,

** Foresstime : J'ai eu mon le 25.08, 7ans jour pour jour, c'était le terme prévu pour mon premier qui finalement est arrivé en avance le 1 août !

** Getlo : Après 3 ans 1/2 d'attente, un test et une PDS positive! Bébé prévu pour le 8/05 mais aucune certitude pour le moment en raison de cycles très irréguliers. J'ai 33 ans et mon mari 31, c'est notre premier bébé...

**isaloup1 :je suis Isaloup, j'ai accouché de BB1 en janvier 2006. je suis aussi BM à plein temps de Grande Chérie (9 ans). j'habite dans le 62. pas de DPA pour l'instant mais je suppose autour du 20 mai

**Janicoph : j'ai appris hier grâce à un test labo urinaire que c'etait positif et
                    avec une ... au 20/8/2006 je pense que ma DPA se situera vers le 28 mai 07!!! c'est notre BB3 en C4

**Kalimery : 26 ans, mariée depuis 5 ans à zhom 26 ans, 15km
                    après 1an d'essais bébé en sept 2006, dpa fin mai 2007

**Karlotta55 : carole et éric 28 et 30 ans bb1 en route après une fc en mai 2006
                    dpa prévue pour le 4 mai. mon aniv le 19/11/1976

**Laura210805 : Cécile, née le 27/08/1981. Je suis de Bourg Achard (dans le 27).
                    Mariage préve le 22/09/2007 avec mon chéri Sébastien (26 ans).
                    Déja l'heureuse maman d'une petite Laura de 14 mois et le petit frere doit arriver le 8 mai 2007.

** Laureen 91 : J'ai eu mon moi aussi le 17 Août 2006 !
                    Bébé 2 est donc dans mon bidou !

** Lesindestructibles : ***linda***23ans marié à maxime 26 ans ns sommes parents de cyprien 13 mois 1/2 et test le 04/09 ... Lyzett Je vous rejoins!!!! j'ai fais un test positif dimanche. C'est mon deuxiéme bébé (ma fille Julie est de mai 2005

**Lilapause : Edith, je vis en région Parisienne (dans le 77). Je suis avec mon chéri depuis 6 ans et demi. J'ai eu mon le 19/08 après avoir fait une fc en Avril dernier. Je suis enceinte de 6 SG depuis aujourd'hui (le 21/09/06).

** Madonn59 : pour moi aussi un ce midi ! ... : 27.07.06. ovulation le 10 ou 11 aout.
                    J'ai 22 ans, je suis déjà maman d'un petit Léo qui aura 1 an dans 1 mois.

** Mael108 : Angelique de la réunion (974), j'attend bb 2 pr le 4 mai, aide soignante a domicile, mon 1er a 5ans

** Maman2mai : j'attends BB3 pour en principe le 9 mai. sophie 34 ans
                    mon premier a 8 ans et le deuxième 5 ans et demi (c'est un p'tit brin de muguet ) 2 p'tit mecs

** Mamichounette : maman de quatre enfants de 5 à 12 ans j'ai eu la bonne surprise de voir qu'un numéro 5 se profilait pour le 7 mai 2007.

** Manue937 : Je m'appelle manue et je suis deja maman de mon ange Baptiste qui est parti le 11 mars 2006 a 21 semaines de grossess et ne savons pas pourquoi??
                    Bon il ne faut pas que je retombe dans la deprime donc je pense que mon ovu date du 1 aout.

** marionetseb : marrion mariée avec seb le 03 juillet 2004, on est sur cherbourg. 31 mois d'essaie, on allé commencer les iac et le est arrivée le 19 septembre 06, jour de mes 25 ans !! pds avec 1500 ui le 19 septembre 06. dpa le 30 mai 07.

** Masquee44 : Isa 31 ans et chéri 35. ... 04/08. Test le 11/09. PDS le 11/09 : taux 6622. DPA estimée : 24/05/2007. Ca faisait 18 mois qu'on attendait ça !!!!

** Midinette 38, qui attend les taux de la pds et le futur papa qui espere un bébé pour son anniv le 29/04 alors ca y est j ai le resultat de la pds, 232!!!

**mimicrapette : 1er BB, mon mari et moi habitons Paris. Test le 20/09 mais comme j'ai des cycles irréguliers (dernières règles début juillet !!), je pense que l'ovulation a eut lieu le 29/08 mais j'en suis pas sûre. Ce qui fait une DPA entre le 23 et le 29 mai selon les sites internet.

** Mimi95160 : accouchement prévu le 11 mai si tout va bien. Je suis dans ma 4ème semaine de grossesse et je mme sens très bien, la fatigue est passée.

** Nanashoei : Apres une fc et une GEU j'ai enfin un ki ressembe à qch,j'ai fait pds aujourd'hui ... 4 jours de retard je suis à 838 UI/L.

** Nashkou : Prise de sang le 16 août dernier et taux à 1165 hier, ce qui me ferait 3 sg. C'est mon 1er bb. J'ai mis 2 ans et demi à tomber enceinte avec plus d'un an de traitements divers !! Donc, vous imaginez ma joie et mon stress aussi !!!!

**Nefert666 : alors, Playskool présente Elise, 26 ans, Mariée depuis 1 mois et demi avec son homme (depuis 5 ans ensemble), crevette conçue il y a 2 mois (cherchez l'erreur) Sinon trucs particuliers : je souffre de vaginisme, donc peur panique des examens gynecos (ca aide pas),

** Nes06 : 28 ans au chomage, lui 27ans cadre dans la banque ; mariee depuis juillet 2005 , essai bb depuis sept 2004, nous habitons a nice mais en mai prochain on demenage a marseille ... ca va etre folklore

**Notretibout: bonjour!!j'ai 28ans,cheri 37. test le 13septembre et pds lundi à 2109 UI. c'est ma 3eme grossesse. les 2 premiers sont de septembre 03 et Octobre 04

** Pacsouille futur maman de mai 2007

** Pervenche79 : 26 ans, BB1 prévu pour début mai. Mariés depuis cet été, nous sommes de très heureux futus parents. 1ère écho le 16/10, inscription maternité le 6/11 (à Paris...)

** Piou494 : voilà je viesn d'apprendre aujourdh'ui mon ! donc d'aprés des calculs savant et théoriques je serais enceinte du 26-28 aout donc pour fin mai. Pour moi à 30 ans c'est BB1

**Poupoune217 : Alors je me présente : Poupoune, 28 ans, une petite fille de 16 mois, et enceinte de 5 sa (a priori) test samedi 9/09 en attente de confirmation pds (euh bon là faudrait que je prenne rdv chez le médecin)

** Ptitoun42 Je pense avoir ovulé à J25... étant donné que ma pds du 16 aout indiquait 372UI/l soit une datation de 17 jours (infos piochées sur le forum!). Donc d'après mes calculs, ça daterait du 1er aout et ça serait pour le 1er mai de BB1

**Prisopiege : MOI c'est julie jai 24ans (28/06/82) j'habite cornas en ardeche (ou ya du bon vin LLLOOOLLLL) JE VIS AVEC MON CHERI benjamin 25 ANS depuis 5ans. Déjà un petit Loïs né le 5/11/05. nous attendons bb2 pour mai/juin. mes dernieres regles dates du 20 aout et jai des cycles de 25 jours alors sa doit etre tout neuf!!!!!
                    NOUS ESPERONS AVOIR UNE FILLE CAR NOUS VOULONS QUE 2 BB

** Pupette : moi aussi c'est pour mai, le 20 il parait. Je suis trop trop contente, d'autant plus qu'on l'attends ce pti bout de chou. Là je suis à 7sg, aucun symptome sauf la fatigue, mais une bonne grosse fatigue.

** Steph80700 : test debut aout, ovu vers le 15 aout, donc je vous laisse calculer la DPA. Deja maman de 2 filles, de 7 et 6 ans, et j'ai 26 ans. J'habite dans la Somme.

** Tiitye : Date dernières reds le 5 aout, ovulation le 19 aout, test de grossesse le 4 septembre ( ) et PDS dans la foulée (481 UI).Autre PDS le 21 septembre (61000 UI) ;

** Tt75 : Dorothée, 26 ans; mariée depuis mai 2006. J'habite à Paris et je me suis déjà préinscrite à la maternité (les Dinaconesses dans le 12ème).

**Wtitoune : j'ai eu 25 ans le 10/10/06, j'habite le 92 et je viens de déménager la semaine de Noél et on recommence l'année prochaine. Je suis mariée depuis presque 6 ans et déjà maman d'une petite fille de 3 ans 1/2. Et là nous attendons un petit bb pour le 5 mai environ. On ne connait pas le sexe car on aime les surprise.

** zic53 : soizic, maman de clémence 2 ans en octobre, bb2 prévu pour le 6 mai

** Zohra17, 32 ans mariée ,nous avons un fils de 19 mois ( né le 29/01/2005 )enceinte de 5SG-1 (date dovulation théorique 18 août. DPA est prévu vers le 18 mai 2007.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

****************Nos mai'langes de coeur*****************

Cacahuete801, Onlywhisper, petitnuage77, Mailanonyme, Véro3492, Elisa3813, caracolecole et Fofinette on pense fort à vous, revenez vite nous annoncer un

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

NOS ANNIVERSAIRES :

***********Janvier***********
                    *02/01 => Nefert666
                    *23/01/1973=> Vanou2leo
                    *27/01/1979 => Elodie79bu
                    *31/01/1982 => aurore8211

*********Fevrier**********
                    *14/02/1985=> Jessy936
                    *06/02/1981=> Mystique77

**********Mars************
                    *07/03/1978=> Thalaine
                    *13/03/79=> Cappeline et Abc214
                    * 11/03/1975 = cosmopolitane
                    *29/03/1977=> Masquee44
                    *18/03/1980=> Shirlou

***********Avril***********
                    *02/04/81 = carodob
                    *04/04/85 => mimietkiria
                    * 09/04 : celmac
                    *20/04/1976=>Momone26

***********Mai***********
                    02/05/1980=> Elfounette
                    03/05/82 : clem28y
                    08/05 => Dephineetcie2
                    12/05/77 => Adinoo

***********Juin************
                    *1/06/77=> Natty77
                    *4/06/1983 => Mielpops17
                    *08/06/1977 = Tiitye
                    *12/06/1980 => Estrellinna
                    *20/06/1980 fifi16906
                    *27/06/80 Lola485
                    *28/06/82 prisopiège

********juillet*********
                    *16/07/86 : feclochette

***********Aout*************
                    *05/08/1980: Mimie195
                    *08/08/74: Lilas7434
                    *10/08/72 : aucolpa
                    *11/08/76 : jon74
                    *24/08/76 : Anibras
                    *27/08/81 : laura210805
                    *28/08/81 : Aurelia751

********Septembre**********
                    *2/09/1976=>Piou494
                    *09/09/1974=> Zohria

**********Octobre**********
                    *01/10/1978=> Bebedecat
                    *03/10/1984=> Aaliya67
                    *17/10/1978=> Tralalananere
                    *31/10/1983=> Lilapause

*********Novembre**********
                    *18/11/76: mawaf
                    *19/11/76 : karlotta55
                    *25/11/1981=> Bubulalo

*********Decembre**********
                    *08/12/76 : pikatchu56

D 'OU NOUS VENONS NOUS :

****07****
                    Prisopiège : Ardèche

****13****
                    celmac : Aix en Provence
                    Lola485 : Arles

****24****
                    Bubulalo : de Dordogne, ville : Monpazier

****26****
                    Momone26: Drome

****27****
                    Dephineetcie2: Evreux
                    Laura210885 : Bourg Achard
                    coucou521

****28****
                    Clem28y

****31****
                    mawaf, haute garonne

****35****
                    Elodie79bu, Bretagne

****42****
                    Shirlou
                    carodob

****44****
                    Mimietkiria, Nantes

*****50*****
                    Estrellinna, Manche

****54****
                    *tralalananere, lorraine

****56****
                    *tiitye, auray

****62****
                    Isaloup1

****65****
                    *Vanou2leo, Hautes-pyrénées

****71****
                    Mimie195,chalon sur sâone

****75****
                    Abc214
                    cosmopolitane

****77****
                    Natty77
                    Lilapause,RP
                    Mystique77, seine et marne
                    Pikatchu56

****80****
                    *Steph80700,Sommes

****84****
                    *Thalaine, Vaucluse: Orange

****88****
                    Aaliya67 Vosges: Epinal

****92****
                    Masquee44: Hauts de seine
                    Zorhia : hauts de Seine.
                    Aucolpa : Boulogne billancourt
                    Aurelia751 : Sceaux
                    Kili75 : Saint Cloud

****94****
                    Adinoo, Val de marne
                    Cappeline, Val de Marne

***RP***
                    aurore8211

**** Hors France métropolitaine ****
                    Anibras : Belgique (région de Liège)
                    Enorausa : Los Angeles, USA
                    Mela171 : Suisse

****Réunion****
                    Mael108, fifi16906

Commentaire

• Coucou abc la forme

Pour moi aussi de bonnes nouvelles, après une p'tite inquiétude au sujet de mon placenta :fou: finalement tout va bien, bb est retourné tête en bas et dos à droite :bien: de plus je ne fais pas de diabète :non:

Bonne journée à toi, bon courage pour le boulot :fou:

Marilyne 33 SA 1.

Commentaire

• Coucou abc la forme
                        Cool

Tu dois être trop soulagée et l'esprit plus tranquille !

Commentaire

• Cool
                          Oui en effet :bien:

Grande stressée que je suis :fou:
                          Et toi ça boume quoi de beau prévu aujourd'hui
                          Moi papiers à faire ce matin, et cet après midi : prépa à l'accouchement sur la péridurale :bien:
                          Bisous. Marilyne.

Commentaire

• Oui en effet :bien:
                            Pour aujourd'hui

Je pense que je ne vais rien faire et rester à la maison. Hier je suis sortie toute la journée et ce week end on va sortir aussi. Donc aujourd'hui REPOS !
                            J'ai aussi des papiers à faire...mais j'ai la flemme

Commentaire

• Moi non plus je n'ai pas pu tout lire hier!!!

mais je me rattrape sur le peu de messages du matin!

Lola cool pour ton petit coeur, alors petites respirations (tu fais le petit chien de coup?), tu as plus de news pour ta césa?

Marylien que des bonnes novuelles entre bébé retourné et ton placenta OK! C'est chouette!

C'est quoi la date de césa de Vanou, déja fixée, ouaouuu ça doit e^tre exitant!!!!

Bises je vais rechercher de la peinture pour la chambre de bébé c'est pas gagné rien ne me plait, grr (faut dire que j'ai déja les rideaux et j'ai du mal à assortir sans que ce soit trop pale, etc etc) Ce WE on repeint je pense Youpi!! Après on installera la chambre et je pourrai commencer à tout trier!

Commentaire

• Pour aujourd'hui
                                Oui tu m'étonnes

Moi hier je me suis reposée donc aujourd'hui je vais un peu bouger mon "popotin" LOL .....
                                Je me sens un peu "mamie" des fois un rien me fatigue
                                As tu fait une radio du bassin pour bb1
                                Bon repos Miss. A plus tard.
                                Marilyne.

Commentaire

• Hello
                                  Cool

je n'avais pas vu ce post cool pour ton coeur que ce ne soit pas grave :bien:
                                  Bye.

Commentaire

• faut que je vous raconte

C'est long (alors au courageuse).

Hier j'ai emmené Vincent aux jeux pour enfants.

Une nourrice m'a demandé si j'attendais un garçon ou une fille.

Je lui ai dit un garçon et elle m'a demandé si je n'étais pas trop déçu.

Perso, je trouve que c'est une question qui ne se pose pas.

Il faut l'écrire sur son ventre "HEUREUSE D'AVOIR UN SECOND GARCON".

Le prochain ou la prochaine qui me pose la question, je lui dis que je ne sais pas.

Mais le best d'hier soir c'est mon mari qui m'a annoncé qu'il voulait partir chez ses parents à partir du 15 août et notre location commence le 25 août.

J'ai fait vite le calcul dans ma tête (en même temps c'était facile) 10 jours chez la belle doche.

Je lui ai dit non, catégorique, je ne supporterais pas sa mère pendant 10 jours, c'est une question de vie ou de mort et je lui ai dit qu'en plus il ne me défendait pas devant sa mère.

Je lui ai dit d'y aller je le rejoindrais en train plus tard.

Mais je vous jure les filles, je ne cèderais pas.

J'ai mis l'histoire sur mon blog pour les curieuses sinon ça serait trop long.

Bisous

Marilyne

Commentaire

J'adore la phrase de ton mari !!!!

Moi mon mari dès qu'il met sa main sur mon ventre, Nathael ne bouge plus du tout alors que pour Vincent s'était complètement l'inverse.

Alors il me dit : C'est le fils à sa Môman celui là.

Chacun son tour lol.

Je compatis avec toi pour les heures de sommeil.

Bisous

Marilyne

Commentaire

J'imagine :fou:

mon fils m'a reveillé ce matin, j'avais trop sommeil mais il bougait trop et ca me fesait mal, alors je me suis levé a 7h30, j'aurai aimé dormir plus, mais c'est un bonheur comem :amour: de les sentir bouger nos bb d'amour

Commentaire

• Bonjour

et pout la 3 x je reessaye de poster grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                                          ça deconne pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff-ffffff il y en a marre
                                          aujourd'hui echo 32 semaines et puis chez ma belle mere :bien:
                                          sabrina

Commentaire

• Oui tu m'étonnes
                                            Radio du bassin

OUI.
                                            Je l'ai faite au 8ème mois. Vu que je l'ai perdue et que c'est une autre gygy que j'ai, il va falloir que je la refasse :-(

Commentaire

• Moi non plus je n'ai pas pu tout lire hier!!!
                                              Hello binome

La césa de Vanou c'est vers le 5 mai.

J'arrive pas encore à respirer comme un petot chien, lol, mais je m'entraîne!
                                              Pour ma césa, faut que je refasse la radio du bassin (je l'ai perdue), voir la grosseu et la position du bébé et s'il veut bien faire l'effort de sortir !

Commentaire

Lol

Mais comment tu vas faire seule avec les deux enfants si ton mari part chez sa maman ?

Lola

Commentaire

• Coucou ma belle

Merci... et merci pour ton com sur mon blog !!!!
                                                  j'espère que toi ça va !
                                                  bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                                                  X