publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je travaille comme agent dans une école...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je travaille comme agent dans une école...

mon employeur est donc la mairie de ma ville.Ce matin je suis allée à la DRH et la dame ne savais plus si j'ai le droit à 1h en moins à partir du 3ième mois révolu ou si c'est à partir du 4ième mois révolu.
    Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en ai svp.

Merci beaucoup par avance

Amicalement.carine 10sg.

• Personne pour me renseigner ...

SVP

Commentaire

• Ça dépend des conventions

moi, j'avais droit qu'à 15min de moins par jour à partir du 5ème mois (le 5ème mois par contre, c'est pour tout le monde pareil!).
      biz
      Maëlle

Commentaire

• Cest un comble

qu'ils ne le sachent pas m'enfin :fou:. de toute façon ca dépend des conventions collectives et c'est très variable de l'une à l'autre.
        IL faut donc que tu ailles au service du personnel et que tu demandes à la consulter, seule ou avec eux, ils doivent accéder à ta demande...
        Normalement c'est marqué clairement, mais c'est vrai que c'est souvent indiqué "à partir de 4 mois", donc on considère que ce sont 4 mois révolus
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X