publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel âge avez vous mis votre enfant à l'école ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel âge avez vous mis votre enfant à l'école ? :???:

Cindy et Enzo 14 Mois demain :amour:

• 30 mois mais c'est elle qui a réclamé

.

Commentaire

• Bonsoir

presque 3 ans car ma fille est nee en octobre...

elle a toujours adore l'ecole, jamais un cri pour ne pas y aller !

val

Commentaire

• Ma puce

J'ai mis ma puce a 2 ans a l'ecole et tout ce passe bien . Mai c'est clair que ne le referé pas pour mon fils car ca la fatigue bocoup.

Commentaire

• Ma puce
          Justement

Je voulais avoir des témoignages d'enfants qui avaient été à l'école à 2 ans car quand Enzo aura 2 ans au lieu de le mettre chez une Nounou ( je ne m'en sens pas capable ) je pourrai le mettre à l'école ou je travaille et il irait à l'école l'après midi qu'une semaine sur 2...

Mais je me demandais si ça ne serait pas trop tôt

J'ai encore du temps devant moi pour réflechir mais j'y pense déjà

Merci de ta réponse

Commentaire

• Justement
            Précisions

Il irait à l'école tous les jours le matin mais l'après midi qu'une semaine sur 2...

Commentaire

• Alors

l'ainee 3 ans et 2 mois
              la 2e 3 ans pile mais elle aurait bien voulu y aller avant
              mon 3e 26 mois
              ma 4e 26 mois
              mon dernier rentrera en septembre à 29 mois

Commentaire

• Alors
                Coucou

Et ça s'est passé comment pour tes bébés de 26 Mois ?

Ils allaient à l'école toute la journée ?

Merci de ta réponse

Commentaire

• Coucou
                  Ça s'est passe super

ils attendaient qu'une chose aller à l'ecole;ils connaissaient les lieux,la maitresse car ils s'y rendaient tous les jours depuis leur naissance;pas un pleurs,les seuls pleurs et hurlements que j'ai eu c'est qd on faisait demi tour parce que la maitresse etait absente :d'ailleurs ma fille a fini par passer 3 jours ds la classe des grands à 29 mois,le maitre a eu "pitie d'elle"(faut dire que le maitre nous connaissait depluis plusieurs annee,il l'a vu hurler,il m'a propose de la prendre ds sa classe jusqu'à ce que la maitress revienne)
                  au depart ecole le matin pour mon 3E,à 30 mois,il a fait la crise pour aller àl'ecole l'apres midi,il portait encore des couches,cen 2 jours,il etait propre à la sieste juste parce q'uil voulait dormir avec ses copains puis un peu avant 3 ans,on a eu la crise pour la cantine donc il y allait 1 fois par semaine.Ma 4e n'a fait que le matin toute l'annee

Commentaire

• Ça s'est passe super
                    Merci

Pour ces précisions :bien:

Je verrai le moment venu ce que je ferai

Bizz

Commentaire

• Salut a toute

ALORS MOI J AI UNE PETITE FILLE DE 2 ANSET 4 MOIS ET J AIMERAIS AVOIRE VOTRE AVIJE PENSSE LA METRE A L ECOLE EN SEPTEMBRE MAIS J APRéENDE UN PEUT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-06

publicité

Chargement...
                      X