publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : école et chiens dit dangereux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : école et chiens dit dangereux

pour résumer dans l'enceinte de l'ecole de mon fils, un appart est loué à une famille possèdant des rott .....

bien sur tous les rott ne sont pas méchants :fou: ....

mais ceux ci , on des maitres bien caricaturaux( des jeunes délinquents ooooooooohhhhhhhh )... avec de gros problèmes de comportement !

une instit s'est faite mordre alors qu'elle venait bosser dans sa classe un mercredi...

ce logement est bien sur loué par notre bien cher maire sui ne veut rien faire...
    et les chiens sont souvent en sortie dans la cour de l'école !

avec ses pouvoirs de police le maire ne peut il pas agir?
    voilou

merci de vos renseignements.........

• Sacrin

et je n'aimerais pas du tout cette situation :-/
    si le maire ne bouge pas son cul, montez plus haut : préfet !

Commentaire

• Premieremt...

un rott (faisant partie d une catégorie de chien bien spécifique) doit etre muselé dès qu il fréquente un lieu dit publique...

autrement, le maitre risque amende "saisie" du chien par fourriere (suis pas sure là...)

donc je sais que c est pas joli, mais en dernier recourt, en présentant les choses avec bcp de tact, vous poouvez toujours rappeler ces regles aux maitres....

Commentaire

• Sacrin
        Sacrin du boudin grave

prefet rien à battre !!!

euh, pouvoir de police du maire nan?

Commentaire

• Lui rappeler

la loi. d'abord aux amîtres (chiens muselés et déclarés en mairie). si rien n'est fait de suite, lettre au maire, en lui rappelant ses obligations et s'il le faut, l'accident qui est arrivé il y a peu avec une femme qui s'est fait dévorer par ses chiens de 1ère catégorie.

pour avoir eu un doberman, je sais pertinemment que tous ces chiens ne sont pas dangereux (j'aurai même plutôt laissé mon fils avec ce chien qu'avec mon chat!) mais je n'apprécierai pas la situation. vois avec les autres parents d'élèves, à plusieurs, vous aurez plus de poids.

Commentaire

• Sacrin du boudin grave
            Bah

si le maire bouge pas, faut passer à plus haut.
            écris à sarko, avec les élections, il se fera un plaisir de régler votre problème

Commentaire

• Kikou

vraiment ca me CHOQUE,pourtant on a une rott,oui oui,mais dans une ecole,n importe quoi
              y a du bruits,pleins de mouvements n importe quel chien peut peter 1plomb un jour ou l autre

je repond sans savoir t aider,juste dire que c est triste,
              ah oui mon rott est ADORABLE,n as jamais mordu ou attaquee et fait de60kg,sur mon album tu peux regarder sans prob,
              mais 1chien reste 1chien=imprevissible

signez une petition,je pense que ca pourra faire debloquer la situation,dans la petition vous marque style pendants les heures d ecoles les chiens ne sont pas autoriser ni dans la cour,ni dans les couloirs de l ecole,et encore-sans surveillance

viens nous dire quoi
              bizz
              papi

Commentaire

• Bah
                Bah voui !

mr le nain,
                pourriez vou venir faire peur aux petits enfants de mon village ?

c'est urgents , il sont obligés de manger des rott à la cantine !

imaginés la vie de ses pov' gosses :fou:

cordialement
                moi

Commentaire

• En tant que directrice

d'école je peux te dire qu'aucun chien ne doit être présent dans l'enceinte de l'école pendant que les élèves sont là!
                  les parents d'élèves peuvent en parler à leur représentants et le faire mettre en point à l'odre du jour du prochain Conseil d'Ecole comme révision du règlement intérieur de l'école si cela n'est pas fait.
                  La directrice ou directeur peut inviter le maire qui est membre honoraire en lui conseillant de venir et les représentants peuvent : 1- faire une pétition présenté au maire et au conseil d'école
                  2- faire venir la presse locale.
                  Le maire réagira sentant que s'il y a un accident c'est de sa responsabilité de ne pas avoir fait respectée la loi, la directrice aussi.

personnellement, j'oblige tous les parents qui accompagnenet leur enfant avec leur chien de leur mettre une muselière. Souvent ces parents m'insultent surtout qd je fais appel à la police municipale. mais c'est de ma responsabilité et on ne sait jamais comment un chien que ce soit un rott ou un petit toutou comment il va réagir en présence de dizaines d'enfants.

L'instit aurait du porter plainte pour faire avancer les choses..

Commentaire

• En tant que directrice
                    Oui la presse :bien:

.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X