publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils va etre renvoyer de son ecole maternelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils va etre renvoyer de son ecole maternelle

mon fils a fais 1 demie journee d' adaptation en premiere annee d'ecole maternelle et au bout de 3 jours et demie on ne ve plus le gardee par ce que il n ecoute pas a l ecole et kil a fait 3 fois pipi sur lui l avant dernier jour a la maison il est propre il ecoute que dois je faire?

• je ne pense pas qu'il et le droit de renvoyer ton enfants pour ces raison c'est n'importe quoi !

s'il renvoie tout les enfants qui n'écoute pas il n'en resteras plus q'une 10en dans l'école l'école et une chose nouvelle pour lui c'est normal qu'il y et eu des accident se n'est pas le seul

ne te laisse pas faire !

Commentaire

• :fou:

l ecole n'a pas le droit de renvoyer ton fils surtout parce qu il a du mal à s adapter à l'ecole ce n'est pas en 3 jours qu'il peut se mettre dans le bain et encore moins en 3 jours que la maitresse peut jugee de ses capacites d'adaptations .je pense qu il faut que tu rassures ton fils se n'est pas de sa faute ,il a dut mal à vivre la coupure avec toi c est normal à 3 ans c'est encore un bebe je trouve que le systeme scolaire mets la barre un peu haute avec les jeunes enfants ils doivent etre capables de parler,s'adapter rapidement aux changement sans sourciller alors que pour nous les adultes c'est compliquer ne te laisse pas faire ce qu il peut etre pas mal si tu trouve une autre ecole c'est de le mettre que la matinee si tu en as la possibilite bien sur;comme ça se sera moins rude pour lui
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-04

publicité

Chargement...
      X