publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'école maternelle : la rentree s'est bien passé mais maintenant elle pleure des qu'elle y est

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'école maternelle : la rentree s'est bien passé mais maintenant elle pleure des qu'elle y est

La rentrée a l'ecole maternelle s'est bien passé, elle a toute suite ete jouer et maintenant au bout de 2 jours des qu'on arrive, elle rentre dans sa classe fait demi-tour et m'agrippe en pleurant. La maitresse vient alors l'a porte, l'emene avec elle et me demande de partir. Et quand je vais la chercher elle est assise sur un banc toute triste jusqu'a ce qu'elle m'apercoive. Je me fais du soucis car c'est une enfant d'origine joyeuse, assez sociable qui adore jouer avec les autres. Je m'inquiete beaucoup

• La maitresse ne veut plus de ma fille l'apres-midi

bonsoir il m'arrive la même chose que vous sauf que la maîtresse de ma fille ne veut plus l'accueillir l'après-midi et je ne vois pas pourquoi je voudrai savoir si elle a le droit de m'interdire de la ramener l'après-midi. MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X