publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous d'une ecole bilingue?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez vous d'une ecole bilingue?

Bonjour a toutes,

je voudrais en savoir plus sur l'education bilingue. Faut il de nos jours envoyer nos enfants dans une ecole bilingue a Paris?

je pense que j'ai trouve une ecole parfaite apres de longues recherche. Elle se situe dans le 15eme arrodissement de Paris avec des locaux tous neufs avec pleins de materiels educatifs.

De plus, leur equipe parait tres pro et sympa. Je parle de l'ecole bilingue international de Paris

Ils divisent leur temps en 2, le matin en anglais et l'apres midi Francais et vice versa.

Si vous voulez decouvrir leur philisophie vous pouvez visiter leur site

http://www.bilingualschoolparis.com

Merci de partager votre experience

Merci

• bonjour

Moi je pense qui c'est tres bien avoir un'enfant qui parle plusieur langue!le mien deja pet commence a corrigier mes erroeurs en frances! Mon Mari frances parle avec mon garçon qui est né en France,je parle en portugais du Bresil,mon peti a 2 ans e demi,comprendre tres bien,et je suis fier,il parle en portugais et pronuncia tres bien les mots,apres l'englais et le espanhol serait bien venue.

Commentaire

• Oui

C'est une bonne initiative je pense. Ca apportera probablement beaucoup à tvos enfants étant donné l'important de l'anglais aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour,

je pense que c'est une bonne initiative mais qui peut être chère puisque d'après ce que j'ai lu... ce ne sont que des écoles privées.
        Voilà l'article que j'ai lu: http://actutraductionweb.blogspot.com /2011/10/les-ecoles-bilingues.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X