publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 3 ans pleure quand je vais la chercher à l'école :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 3 ans pleure quand je vais la chercher à l'école :???:

Bonjour à tous,

Je me retrouve devant un problème qui persiste... Hélas, chaque fois que je vais chercher ma fille chérie à l'école... elle hurle, elle pleure, elle retourne dans la classe et ne veut plus en sortir!!! et cela depuis 2 mois.

Elle me dit qu'elle pleure parcequ'elle veut papa, pas moi...

Pour le coup, une fois passé la blessure d'amour propre, je me sens vraiment dépassé, sans aucune solution..
    D'autre fois, je ne veux même plus y aller.
    La dernière fois je lui ai menti, en lui disant que papa attendait à la maison, rien que pour sortir de l'école avec elle de son plein grés. Je sais, lamentable!!!

C'est une petite fille qui a un caractère bien trempé, elle est toujours un peu dure avec moi, mais on s'amuse quand même..on joue souvent, on lit ses histoires préférées, bref c'est une petite fille qui passe beaucoup de temps avec son père et sa mère.

Si vous avez une explication à mon soucis, n'hésitez pas à me l'envoyer.

A bientôt

• Pas de panique

Le soucis que vous rencontrez est fréquent chez les enfants de 3 ans.

Maman assurant peut-être un peu plus le quotidien que papa, votre enfant souhaite passer plus de temps avec son papa, d'où les pleurs répétés à la fin de la journée d'école.

De plus, les pleurs ont certainement une deuxième signification : "je veux que papa me voit à l'école et vienne m'y chercher." L'école faisant désormais partie de son monde, votre fille souhaite en partager quelques instants avec son papa.

Donc, si cela est possible que, de temps en temps, papa vienne à l'école, les difficultés que vous rencontrez devraient s'amoindrir avec le temps. Dans sa tête, que ce soit maman, c'est tout le temps, donc cela fait parti des habitudes et perd de sa saveur. Si papa vient quelques fois, il y a du renouveau et lorsque vous viendrez la chercher à votre tour, tout devrait bien se passer.

Bon courage

http://coaching-bien-etre-au-quotidien-vie-simple-saine.e-monsite.com/

Commentaire

• Maladi

ma soeur ses blesser a cause dun arbe on voit tous ses os

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-03

publicité

Chargement...
      X